Radar de confiance
·Avis client Arthur Bonnet
Claude
il y a 7 ans
Entièrement satisfait, cuisine réalisée dans les délais, bonne qualité, excellente finition
A recommander
Timoune
il y a 7 ans
A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine installéé fin septembre 2018, avec des problèmes de pose: plinthe trop courte (on attend encore ) , table de cuisson en panne dès que l'installa...
Voir plusMarie
il y a 7 ans
Dans cet agence, ce qui compte c'est de vendre. Mais le sérieux n'y est pas. J'ai commandé du quartz et en attendant, je devais avoir un plan de travail temporaire.... et bien rien ! Pour se rattraper...
Voir plusFATO
il y a 7 ans
Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une fois signé aucune parole tenu !
Voir plusAvis client Arthur Bonnet
Claude
Très bonne expérience
Entièrement satisfait, cuisine réalisée dans les délais, bonne qualité, excellente finition
A recommander
Timoune
A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine ...
A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine installéé fin septembre 2018, avec des problèmes de pose: plinthe trop courte (on attend encore ) , table de cuisson en panne dès que l'installateur est partie! il a fallut passé par le sav SIEMENS qui a constaté qu'un pont avait été omis par l'installateur pour qu'elle fonctionne! 4 placards abimés que l'on doit nous changer ! La hotte aspirante ELICA en recyclage qui laisse des traces sur le mur et au plafond! On attend depuis fin septembre, le magasin de ste genevieve des bois a été en liquidation et depuis on nous dit d'attendre! il y a d'abord ceux qui ont versé un acompte, ensuit ceux pour lesquels la cuisine est commencée et nous en dernier! mais nous avons payés comptant cette cuisine et elle n'est pas finie! Pour le probleme de la hotte, A. Bonnet n'est pas responsable et nous dirige vers le sav de la marque ELICA! mais nous avons signé avec A. BONNET et non ELICA! Vu les problèmes d'installation rencontrés pourquoi s'adresser a ELICA alors que cette hotte est peut etre mal installée ! enfin Arthur BONNET se décharge de tout!
Date d'expérience le 25/01/2019
Timoune
il y a 7 ans
Merci de votre attention !
PS: dois je faire intervenir le service juridique de mon assurance ainsi que son avocat ! j'y pense !
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de vos messages et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.
La marque Arthur Bonnet fabrique des meubles de cuisines qu'elle distribue auprès d'un réseau de revendeurs exclusifs qui sont des professionnels indépendants. De plus, comme vous l'a expliqué notre service consommateurs suite à vos différents échanges, le siège de la marque Arthur Bonnet n'a malheureusement pas la capacité d’agir sur des éléments qui ne sortent pas de sa production tels que l'électroménager ou encore la pose. Nous vous invitons donc à contacter le service consommateurs de la marque Elica.
Notre service consommateurs reste à votre écoute au 02 51 45 76 08 ou par mail à l'adresse [email protected].
Chloé, siège Arthur Bonnet
Marie
Peu de sérieux [Résolu]
Dans cet agence, ce qui compte c'est de vendre. Mais le sérieux n'y est pas. J'ai commandé du quartz et en attendant, je devais avoir un plan de travail temporaire.... et bien rien ! Pour se rattraper : 2 tasseaux sous l'évier et les plaques. Pratique! J'ai demandé une hotte ilot avec un plafond rabaissé. J'ai une hotte et je me cogne dedans. Et mon mari a la tête au dessus. Impossible de cuisiner ! Cette agence manque cruellement de sérieux. Et le service après vente inexistant !
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Marie,
Je me permets de répondre à votre commentaire car nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes de notre réseau. Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs. Nous tenons à préciser que les concepteurs-vendeurs du magasin d’Arthur Bonnet Lyon Champagne au Mont d'Or sont réputés pour leur sérieux et leur professionnalisme comme en témoigne l’enquête de satisfaction Qualiplus que nous effectuons auprès des acheteurs de ce magasin.
Il est important pour nous d’avoir des précisions pour pouvoir déterminer trouver des solutions ensemble et ainsi vous aider à finaliser votre projet. Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Nous vous invitons à contacter notre équipe sur cette adresse : [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 08.
Chloé, siège Arthur Bonnet
FATO
Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une ...
Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une fois signé aucune parole tenu !
Date d'expérience le 12/01/2019
Bonjour Fato,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet, je tiens à vous transmettre nos plus sincères excuses si votre expérience avec notre marque ne s'est pas avérée satisfaisante. Sachez que tous les magasins de notre réseau ont à cœur d'apporter satisfaction aux consommateurs,Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et pouvoir vous aider en collaboration avec le magasin correspondant, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs sur [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 08. Nous espérons rapidement trouver des solutions ensemble pour vous apporter satisfaction.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue