Aller au contenu principal

FATO

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une ...

Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une fois signé aucune parole tenu !

Date d'expérience le 12/01/2019

Arthur Bonnet

Arthur Bonnet

il y a 7 ans

Bonjour Fato,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet, je tiens à vous transmettre nos plus sincères excuses si votre expérience avec notre marque ne s'est pas avérée satisfaisante. Sachez que tous les magasins de notre réseau ont à cœur d'apporter satisfaction aux consommateurs,Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et pouvoir vous aider en collaboration avec le magasin correspondant, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs sur [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 08. Nous espérons rapidement trouver des solutions ensemble pour vous apporter satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Être notifié

Partagez votre avis Arthur Bonnet

Evaluez votre expérience client Arthur Bonnet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.