Radar de confiance
·Avis client Arthur Bonnet
PATRICE
il y a 6 ans
Suite a l installation de ma cuisine, ilot + partie en façade en 2018, on se retrouve avec un ensemble ou on voit de facon tres apparentes les coulisses de tous les tiroirs
A peu pres 1 an de d...
Fabienne
il y a 7 ans
A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, très beau design... . La pose effectuée par Franck parfaite.... Je remercie tout particulièrement Michael qui a su être à mon écoute et être de très...
Voir plusCoco
il y a 7 ans
Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens de l'acceuil, Ecoute des besoins du client, technique commerciale adaptée, mise en place du projet correspondant totalement à ce que nous avions es...
Voir plusCavanavu
il y a 7 ans
Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ma super intéressée c est pourquoi j ai fais 80 km pour aller chez eux a Barentin dans le 76 .J ai commandé une cuisine et j ai versé 3600 eur...
Voir plusCarole
il y a 7 ans
Résultat à la hauteur de la réputation de votre magasin : parfait !
Merci à toute l’équipe...
TOUSTAIN
il y a 7 ans
Me revoilà à franchir le seuil du beau magasin Arthur Bonnet Avignon, 4 ans après avoir réaliser le projet d'une vie, une belle cuisine alliant charme et qualité.Afin de magnifier encore plus celle-ci...
Voir plusPhilippe Brémont
il y a 7 ans
Voilà 2 mois que nous vivons dans notre nouvel appartement qui a été totalement repris par Arthur Bonnet. Et chaque jour, nous nous en félicitons !
En octobre 2017, nous avons rencontré Monsieu...
Brigitte & Patrick
il y a 7 ans
Bonjour,
Nous tenions mon epouse et moi apporter ce témoignage. Nous avons engagé un chantier de cuisine avec le magasin Arthur Bonnet Saint Egreve. ( GRENOBLE). L’accueil au magasin fut très c...
Altaix
il y a 7 ans
Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des prix très excessifs, un soit disant partenariat photos pour faire baisser les pri...
MAG
il y a 7 ans
Nous devions remplacer notre plan de travail ainsi que l’évier et la plaque de cuisson.Des cuisinistes du secteur, Arthur Bonnet Champagne a été le seul à répondre favorablement à notre demande. Nous...
Voir plusAltaix
il y a 7 ans
Une signature à la foire de Paris 2018 avec Rm cuisine et bain "Arthur Bonnet" de Claye Souilly" (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des prix très excessifs,...
Dubreil M.
il y a 7 ans
Très contente de ma nouvelle cuisine Arthur bonnet. Je recommande le magasin de Montelimar.
Voir plusYann Galinier
il y a 7 ans
Après une première livraison et installation provisoire en janvier 2018, il aura fallu attendre plus de 10 mois pour que ma cuisine soit enfin à peu près conforme à la commande initiale.
10 moi...
Pakito60520
il y a 7 ans
Je me suis présenté au salon de l'habitat à pontarme 60520 et la commerciale nous prend de haute personne très hautaine nous déballe son texte s'en nous écouté rigole quand onts lui dit notre budget...
Voir plusJean-claude
il y a 7 ans
J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs qui m'ont menacé et agressé verbalement ainsi que mon épouse parce que je refusais de payer la totalité de la facture de la cuisine. Et pourtant, i...
Voir plusFan
il y a 7 ans
Conception et rénovation d'une salle de bains. Equipe sympathique, à l'écoute, qui a élaboré un projet moderne et très esthétique avec de bonnes suggestions. Un grand merci aux poseurs et artisans po...
Voir plusEquipe C.
il y a 7 ans
Partagez votre avis ou posez votre question sur cette page certifiée Arthur Bonnet Brest
Voir plusBIPBIP
il y a 7 ans
Pour la rénovation de notre cuisine, nous avions fixé dès le départ nos exigences à l'agence Arthur Bonnet Rama Design à Rueil-Malmaison.
Nous avons passé beaucoup de temps sur la conception d...
Bernfayz
il y a 7 ans
Très beau magasin, équipe performante, c'est le principal.
c'est ma 3e cuisine arthur bonnet et je suis toujours autant satisfaite de la qualité des meubles, des conseils pour aménager ma pièce...
Avis client Arthur Bonnet
PATRICE
Suite a l installation de ma cuisine, ilot + partie ...
Suite a l installation de ma cuisine, ilot + partie en façade en 2018, on se retrouve avec un ensemble ou on voit de facon tres apparentes les coulisses de tous les tiroirs
A peu pres 1 an de discussion avec le service client, qui a la fin me dit que c'est comme ca et qu ils ne peuvent pas modifier leur design. Et quand est debout dans la cuisine, on ne voit pas les defauts. Reponse inacceptable bien sur
Ces defauts n etant absolument pas present, bien sur, quand on fait le cheque pour l achat de ce modele de cuisine haut de gamme
Affaire a suivre
Date d'expérience le 14/06/2018
Bonjour Patrice,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et tenons à vous transmettre nos plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Je me permets d'indiquer que notre équipe prend très au sérieux les demandes des consommateurs qui ont fait confiance à notre marque. Il arrive effectivement que les réponses ne satisfassent pas nos consommateurs mais nous en sommes toujours désolés et essayons toujours de faire le maximum dans le périmètre juridique qui est le nôtre. Je vous invite néanmoins à reprendre contact avec notre service consommateurs au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].
Nous restons à votre écoute.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Annynw
il y a 6 ans
Que des problemes avec ma cuisine Arthur Bonnet. Un SAV en dessous de tout un mauvais rapport qualite prix. J ai eu pendant 20 ans une cuisine schmidt et regretterai eternellement de ne pas leur avoir fait confiance encore une fois.
Fabienne
A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, ...
A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, très beau design... . La pose effectuée par Franck parfaite.... Je remercie tout particulièrement Michael qui a su être à mon écoute et être de très bons conseils. En plus d'être un excellent professionnel je le remercie pour sa disponibilité et son extrême gentillesse. Un excellent professionnel avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à partager mon projet. Félicitations à lui
Date d'expérience le 20/06/2019
Bonjour Fabienne,
Merci beaucoup pour votre avis positif qui témoigne du professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Biganos !
N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines et à nous envoyer des photos de votre cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !
Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le travail de ce magasin.
Belle journée,
Chloé, siège Arthur Bonnet
Fabienne
il y a 7 ans
Coco
Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens ...
Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens de l'acceuil, Ecoute des besoins du client, technique commerciale adaptée, mise en place du projet correspondant totalement à ce que nous avions espérer. Pose impécable . Manager très sérieux qui tient ses engagements. Nous confirons sans problèmes un autre projet à cette équipe.
Date d'expérience le 13/06/2019
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre message qui souligne le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Orléans. Nous sommes ravis que le projet réalisé vous ait apporté satisfaction. Un grand merci pour votre confiance, c'est une belle récompense pour nos équipes !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Cavanavu
Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ...
Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ma super intéressée c est pourquoi j ai fais 80 km pour aller chez eux a Barentin dans le 76 .J ai commandé une cuisine et j ai versé 3600 euros d acompte le 28 mars 2019 pour une livraison le 24 juin 2019 confirmé il y a 10 jours. Il y a 3 jours voulant rentré en contact avec le magasin j ai appris que la veille le magasin avait fermé pour liquidation .Je n ai plus de cuisine ayant préparé la place pour la nouvelle je sais que la maison Arthur Bonnet assure le relais mais je voudrais savoir dans quelles conditions cela ce passe et combien de temps faudra t il attendre et quelles démarches suivrent Merci de votre aide
Date d'expérience le 08/06/2019
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme de l'installateur Monsieur Chedru.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Cavanavu
il y a 6 ans
Cavanavu
il y a 6 ans
Cavanavu
il y a 6 ans
Carole
Résultat à la hauteur de la réputation de votre magasin ...
Résultat à la hauteur de la réputation de votre magasin : parfait !
Merci à toute l’équipe...
Date d'expérience le 07/05/2019
Bonjour Carole,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Arcachon.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Encore merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
TOUSTAIN
Me revoilà à franchir le seuil du beau magasin Arthur ...
Me revoilà à franchir le seuil du beau magasin Arthur Bonnet Avignon, 4 ans après avoir réaliser le projet d'une vie, une belle cuisine alliant charme et qualité.Afin de magnifier encore plus celle-ci,l'envie d'un ilôt central dinatoire se profile..
Franck toujours disponible et serviable,m'accueille en se rappelant du moindre détail après ces années, et se montre de nouveau très professionnel et à l'écoute pour ce nouveau rêve..
Le rendu est magnifique suite aux bons conseils du maître des lieux et à l'expertise de l'artisan Eric, un homme serviable aux mains d'or.
Quand on goûte à l'excellence on y revient, je conseille vivement ce magasin
Mme TOUSTAIN
Date d'expérience le 07/05/2019
Bonjour Madame Toustain,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.
Un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Philippe Brémont
Merci Arthur Bonnet !
Voilà 2 mois que nous vivons dans notre nouvel appartement qui a été totalement repris par Arthur Bonnet. Et chaque jour, nous nous en félicitons !
En octobre 2017, nous avons rencontré Monsieur Julien Gomez d'Arthur Bonnet Claye-Souilly sur le stand Arthur Bonnet du Salon Foire de Paris de la Porte de Versailles.
Nous avons tout d'abord parlé de notre cuisine et notre salle de bain qui étaient totalement à refaire, en créant en particulier une cuisine ouverte. Monsieur Gomez a été d'excellent conseil et nous avons peu à peu vu notre nouvel espace se construire sur plan. En parallèle, une dessinatrice nous a présenté notre futur chez nous ! Magnifique !
En continuant de parler de notre projet, nous nous sommes rendus compte que la société Arthur Bonnet pouvait également prendre en charge les autres travaux prévus dans l’appartement, plomberie, électricité, carrelage, peinture, faux-plafond avec éclairage intégré … et nous avons décidé de tout leur confier !
Certes, le prix des travaux était élevé et nous avons du rencontrer notre banquier plusieurs fois, mais je vous assure que le résultat final valait ce sacrifice !
Boris Boutier, le métreur de la société Arthur Bonnet, est venu sur place avec Monsieur Gomez et toutes les mesures nécessaires ont été prises avec beaucoup de soin et de professionalisme.
Les travaux et le montage des meubles ont été réalisés par la société Vitova qui travaille avec la société Arthur Bonnet et nous avons rencontré une équipe extraordinaire d’artisans tous plus doués les uns que les autres dans leur domaine respectif. Les travaux étaient pilotés par Vladimir et Igor et notre rôle a été de suivre avec admiration l’évolution du chantier. Les travaux se sont déroulés de septembre 2018 à février 2019.
Le résultat est vraiment brillant avec une réalisation parfaite. Les meubles fabriqués par Arthur Bonnet sont remarquables et l’électro-ménager, robinetterie … choisis avec eux sont de très grande qualité !
Notre projet d’amélioration a très sincèrement été bonifié par la société Arthur Bonnet et nous tenons à sincèrement les remercier !
Monsieur Gomez, notre invitation pour prendre un café chez nous tient bien sûr toujours !
Date d'expérience le 27/10/2017
Brigitte & Patrick
Projet de design et construction de cuisine et salon.
Bonjour,
Nous tenions mon epouse et moi apporter ce témoignage. Nous avons engagé un chantier de cuisine avec le magasin Arthur Bonnet Saint Egreve. ( GRENOBLE). L’accueil au magasin fut très cordial et le vendeur à l’écoute, à su répondre à toutes nos questions et sollicitations du début jusqu'à la fin du chantier malgré de nombreuses déconvenues indépendantes de leur prestation. Je veux souligner ici le support du vendeur et du responsable technique lors des étapes compliquées. Par ailleurs La qualité exprimé au début de notre démarche est bien au rendez-vous à la fin de l’installation même si quelques ajustements sont encore à finaliser mais pris en compte et traités par les équipes AB. Rien à redire sur la tenue de l’engagement de la livraison réalisée à l’heure et où les équipes AB ont là encore, su s'adapter aux aléas engendrés par d’autres corps de métier. Que l’on engage un projet concret ou que l’on veuille éclairer projet futur je recommande vivement le magasin de St Egrève.
Date d'expérience le 17/04/2018
Altaix
Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible ...
Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des prix très excessifs, un soit disant partenariat photos pour faire baisser les prix.
Des devis à 30 000 euros qui descendent à 25 000 puis 20 000 pour 9 mètres carré. Les plans et des devis en Foire qui ne sont pas conformes aux surfaces donnés. Mais de jolis dessins en 3D avec des tailles de meubles qui ne seront pas conformes à la réalité (50cm sur le dessin devient 35cm dans la vrai cuisine ). Des RDV de 5h en magasin pour finaliser le projet. Des prix de meubles et de remises qui bougent à chaque version de bon de commande car le prix doit correspondre plus ou moins à celui signé en Foire. Des mails et des sms pour chaque étape pour au final 12 mois plus tard une cuisine certe jolie mais qui n'est toujours pas complète. s'offrir une belle cuisine et tomber sur un magasin avec ces méthodes qui a mon sens sont aberrantes (pour rester correcte ! )
Alors à vous de voir mais je ne suis pas un cas isolé.....
Pour avoir fait plusieurs cuisinistes, c'est le seul qui a eu ces méthodes et qui ma embobiné à la Foire de Paris sous la marque MOVIMAR.
Date d'expérience le 02/05/2019
Mag
il y a 3 ans
Je suis actuellement en cours avec un avocat
Si vous voulez me rejoindre j ai déjà deux personnes n hésitez pas
Lopnuma
il y a 5 ans
J'ai fait un relevé d'huissier et je vais prendre un avocat.
Avez-vous avancé de votre côté ?
Respectueusement
Lopnuma
il y a 5 ans
Avez-vous avancé de votre côté?
Respectueusement
Rouanne
il y a 6 ans
achetez du IKEA au moins vous en aurez pour votre argent
Lcsa75
il y a 7 ans
Si d'autres personnes ont des témoignages similaires,
pourraient-ils me contacter à l'adresse suivante [email protected]
D'avance merci.
Nico
Magnifique réalisation
Magnifique réalisation
Merci au vendeur français brié
Date d'expérience le 24/04/2019
MAG
Remplacement plan de travail, évier et plaque de cuisson
Nous devions remplacer notre plan de travail ainsi que l’évier et la plaque de cuisson.Des cuisinistes du secteur, Arthur Bonnet Champagne a été le seul à répondre favorablement à notre demande. Nous avons eu affaire à une équipe particulièrement aimable, professionnelle, de très bon conseil, à l’ecoute de notre besoin et qui nous a aucunement pousser à la consommation.
L’installation de notre plan de travail céramique ainsi que l’evier, le robinet et la plaque ont été effectués par une équipe extrêmement professionnelle avec un résultat impeccable malgré la difficulté de la prestation. Un travail minutieux effectué proprement, et efficacement Le résultat est exceptionnel et les matériaux et produits d'excellente qualité.
Nous remercions chaleureusement toute l’équipe de M.Duhou
Date d'expérience le 11/04/2019
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme du magasin de Lyon - Champagne au Mont D'or ! Nous sommes vraiment ravis que Monsieur Duhoux et son équipe vous aient proposé un projet répondant à vos attentes.
Encore merci pour votre confiance et belle journée à vous !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Altaix
Un an et Toujours pas terminé. Aux abonnés absents
Une signature à la foire de Paris 2018 avec Rm cuisine et bain "Arthur Bonnet" de Claye Souilly" (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des prix très excessifs, un soit disant partenariat photos pour faire baisser les prix.
Des devis à 30 000 euros qui descendent à 25 000 puis 20 000 pour 9 mètres carré. Les plans et des devis en Foire qui ne sont pas conformes aux surfaces donnés. Mais de jolis dessins en 3D avec des tailles de meubles qui ne seront pas conformes à la réalité (50cm sur le dessin devient 35cm dans la vrai cuisine ). Des RDV de 5h en magasin pour finaliser le projet. Des prix de meubles et de remises qui bougent à chaque version de bon de commande car le prix doit correspondre plus ou moins à celui signé en Foire. Des multitudes de mails et de sms pour chaque étape. Retard de pose delais interminables pour au final 12 mois plus tard une cuisine certe jolie et fonctionnelle mais qui n'est toujours pas complète.
Attendre longtemps pour s'offrir une belle cuisine et tomber sur un magasin avec ces méthodes qui a mon sens sont aberrantes (pour rester correcte !
Mais
Dubreil M.
Très contente de ma nouvelle cuisine Arthur bonnet. ...
Très contente de ma nouvelle cuisine Arthur bonnet. Je recommande le magasin de Montelimar.
Expérience prouvée le 05/03/2019
Yann Galinier
Pas au niveau de leur réputation !
Après une première livraison et installation provisoire en janvier 2018, il aura fallu attendre plus de 10 mois pour que ma cuisine soit enfin à peu près conforme à la commande initiale.
10 mois durant lesquels vos errements nous ont amené à vivre au quotidien avec une cuisine non fonctionnelle, à devoir se libérer pour réceptionner des meubles qui s’avéreront de nouveau non conformes et vivre avec ces derniers au milieu de notre salon durant 5 mois. Tout cela pour finir par une journée de pose en novembre 2018 où j’ai du moi même terminer l’ouvrage en remplaçant l’intégralité des coulisses de tiroir, réajuster le plafond de niche, et régler les alignements de portes de placards.
Le résultat n’étant au final pas au niveau de ce que l’on attendait. Certaines finitions étant d’ailleurs très en deçà de ce que l’on peut obtenir avec un marchand de meuble généraliste.
Passons, je suis venu vous voir car je pensais pouvoir me reposer sur votre réputation et votre expérience pour cet élément centrale de mon habitation. Je me retrouve, aujourd’hui, avec le recul de cette expérience, sans la moindre confiance dans ce qui a été installé et avec en prime la quasi certitude de ne pas pouvoir compter sur vous en cas de problème. Je ne vous en remercie pas.
Date d'expérience le 01/11/2017
Pakito60520
Je me suis présenté au salon de l'habitat à pontarme ...
Je me suis présenté au salon de l'habitat à pontarme 60520 et la commerciale nous prend de haute personne très hautaine nous déballe son texte s'en nous écouté rigole quand onts lui dit notre budget et nous dit en rigolant vous n'aurez rien. Nous coupe la parole quand onts lui parle.
Je déconseille fortement.
( je met 1 étoile car pas le choix sinon 0.
Aucun respect en vers de future clients.
Date d'expérience le 17/03/2019
Jean-claude
J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs ...
J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs qui m'ont menacé et agressé verbalement ainsi que mon épouse parce que je refusais de payer la totalité de la facture de la cuisine. Et pourtant, il manquait le lave- vaisselle, le frigo-congélateur, le four, le micro-onde.
Le montage de la hotte intégrée dans un meuble haut se trouve qu'à 53 cm de la table de cuisson, Je mesure 1,70 mètre et j'ai carrément la tête dans le meuble. C'est hors normes, les monteurs ont probablement inversé la crédence supérieure avec l'inférieure.(53.5 cm et 72 cm)
pour l’îlot central, ils ont découpé à la scie toute la partie vide sanitaire des meubles bas et du plan de travail, du coup, je ne peux plus masquer les câbles électriques et prises, pire, je ne sais pas comment je vais faire pour l'installation des câbles de la télévision. tout est brut de sciage et cela se voit.
J'ai fait constater au concepteur vendeur et depuis, c'est silence radio.
Dès demain je fais intervenir un huissier pour constatation afin de porter l'affaire en justice.
Date d'expérience le 07/03/2019
Jean-claude
il y a 7 ans
Afin de bien me faire comprendre, je vous précise que :
1 : livraison de la cuisine le 06 mars
2 : installation de la cuisine le 07 mars
3 : Visite du concepteur vendeur le 12 mars à 18 h 30 soit cinq jours plus tard et ce Monsieur ne m'a rien communiquer quand aux décisions qui allaient être retenues, il a juste constaté et pris des photos des aléas.
4 : J'ai alors averti Le concepteur vendeur (12 mars à 19 h 00) que je n'attendrais pas plus d'une semaine pour prendre connaissance des décisions et que passé ce délai, je considérerai qu'il y a conflit et agirai en conséquence.
5 : Entre le 12 mars et le 19 mars soir, soit une semaine je n'ai eu aucunes informations.
Je suis désolé de vous contre-dire, mais il s'agit bien d'un "silence radio" comme je vous l'ai écrit.
J'ai reçu un mail que le 20 mars du concepteur vendeur sans précisions sur les dates et décisions concernant l'ilot.
Je peux comprendre et admettre les erreurs, mais dans ce cas bien précis, je n'accepte pas que le client soit contraint de se battre pour obtenir ce qu'il a commandé.
Jean-claude
Bonjour Jean-Claude,
Je tiens une nouvelle fois à vous transmettre nos excuses pour l'expérience que vous relatez et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concepteurs-décorateurs de notre magasin de Fréjus.
Le magasin admet les erreurs de pose qui ont pu être faites et tient à s’en excuser. Nous ne pouvons cependant vous laisser dire que vous n’avez aucune nouvelle du magasin puisque votre concepteur-décorateur s’est rendu chez vous la semaine dernière afin de constater et de recommander les éléments nécessaires. Vous avez également reçu un mail hier matin pour vous confirmer que votre commande était en cours de fabrication.
Soyez assuré que le service technique du magasin vous contactera pour vous tenir au courant de l’avancée de votre dossier.
En cas de besoin, vous pouvez joindre Mlle DAVID au 04.22.460.930.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Jean-claude
il y a 7 ans
Le magasin qui m'a vendu la cuisine est situé à Fréjus 83600.
Un courrier avec AR a été envoyé à votre service client.
Jean-claude
Bonjour Jean-Claude,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet, je tiens à vous transmettre nos plus sincères excuses pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.
Afin de mieux comprendre ce qu’il s'est passé et pouvoir vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le nom du magasin avec lequel vous avez rencontré ces problèmes ?
Si ça n'est pas déjà fait, je vous invite également à contacter notre équipe du service consommateurs à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 08.
Nous espérons rapidement trouver des solutions ensemble pour vous apporter satisfaction.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Fan
Conception d'une salle de bains.
Conception et rénovation d'une salle de bains. Equipe sympathique, à l'écoute, qui a élaboré un projet moderne et très esthétique avec de bonnes suggestions. Un grand merci aux poseurs et artisans pour leur efficacité et professionnalisme . Un petit retard dans la livraison vite résolu par le responsable de l'agence qui s'est beaucoup investi.... .Merci à tous .
Date d'expérience le 27/02/2019
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Annecy.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Encore merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Equipe C.
Partagez votre avis ou posez votre question sur cette ...
Partagez votre avis ou posez votre question sur cette page certifiée Arthur Bonnet Brest
Date d'expérience le 05/02/2019
BIPBIP
Pour la rénovation de notre cuisine, nous avions fixé ...
Pour la rénovation de notre cuisine, nous avions fixé dès le départ nos exigences à l'agence Arthur Bonnet Rama Design à Rueil-Malmaison.
Nous avons passé beaucoup de temps sur la conception des plans pour optimiser l’agencement. Cela a supposé de nombreux ajustements et la coopération a été mutuelle pour répondre aux différentes contraintes.
Nous avons toujours trouvé écoute, accueil chaleureux et bons conseils auprès d’un professionnel passionné par son travail. Le client est mis en lumière au-delà de tout aspect commercial.
Au final, nous sommes très satisfaits de notre choix. Le service après-vente est également au rendez-vous. La pièce est métamorphosée et nous n’avons que des compliments.
Date d'expérience le 02/02/2018
Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Rueil-Malmaison.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Encore merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Bernfayz
boutique de fréjus - très beau magasin, équipe performante, c'est le principal. ...
Très beau magasin, équipe performante, c'est le principal.
c'est ma 3e cuisine arthur bonnet et je suis toujours autant satisfaite de la qualité des meubles, des conseils pour aménager ma pièce, et du niveau de service proposé.
Merci à toute l’équipe du magasin ainsi qu'a Mr CAMU pour son implication.
Date d'expérience le 26/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue