Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Arthur Bonnet Angers - Les Ponts De Ce

Cuisine

Bonne écoute et conseil professionnels

Par thierry.griseau il y a 3 ans

Parfait ! Bravo et encore merci à Charlene

Parfait ! Bravo et encore merci à Charlene

Par rieu.guillaume il y a 3 ans

Très bonne expérience

Entièrement satisfait, cuisine réalisée dans les délais, bonne qualité, excellente finition
A recommander

Par Claude il y a 3 ans

Bonjour Claude,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif et pour votre confiance accordée au magasin Arthur Bonnet d'Arcachon !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine !

Belle journée,

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine ...

A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine installéé fin septembre 2018, avec des problèmes de pose: plinthe trop courte (on attend encore ) , table de cuisson en panne dès que l'installateur est partie! il a fallut passé par le sav SIEMENS qui a constaté qu'un pont avait été omis par l'installateur pour qu'elle fonctionne! 4 placards abimés que l'on doit nous changer ! La hotte aspirante ELICA en recyclage qui laisse des traces sur le mur et au plafond! On attend depuis fin septembre, le magasin de ste genevieve des bois a été en liquidation et depuis on nous dit d'attendre! il y a d'abord ceux qui ont versé un acompte, ensuit ceux pour lesquels la cuisine est commencée et nous en dernier! mais nous avons payés comptant cette cuisine et elle n'est pas finie! Pour le probleme de la hotte, A. Bonnet n'est pas responsable et nous dirige vers le sav de la marque ELICA! mais nous avons signé avec A. BONNET et non ELICA! Vu les problèmes d'installation rencontrés pourquoi s'adresser a ELICA alors que cette hotte est peut etre mal installée ! enfin Arthur BONNET se décharge de tout!

Par Timoune il y a 3 ans
bonjour, il ne s'agit pas uniquement de la hotte ELICA! mais de tout les déboires de la pose qui représentent, pour nous consommateurs, la marque Arthur Bonnet ! Il ne nous appartient pas de connaître la filiere par laquelle passe Arthur Bonnet pour la réalisation de ses cuisines ! Nous avons signé un devis et un bon de commande sur un document à en tête Arthur Bonnet ! Donc depuis fin septembre 2018 nous attendons la finition de notre cuisine! pas de plinthe! 4 portes de placard à refaire faire dans votre usine ( ces éléments sortent bien de votre production !) Nous avons payé comptant cette cuisine et le devoir de résultat n'est pas là ! nous ne sommes pas responsable de la fermeture du magasin de Ste Genevieve des Bois! La maison mère Arthur Bonnet doit reprendre la situation et ne pas nous laisser en plan depuis 4 mois ! Donc si vous ne pouvez agir sur l'électroménager, agissez sur les portes de placards abimées! ainsi que la plinthe ! qui elles sortent bien de vos usines!
Merci de votre attention !

PS: dois je faire intervenir le service juridique de mon assurance ainsi que son avocat ! j'y pense !
Par Timoune il y a 3 ans

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

La marque Arthur Bonnet fabrique des meubles de cuisines qu'elle distribue auprès d'un réseau de revendeurs exclusifs qui sont des professionnels indépendants. De plus, comme vous l'a expliqué notre service consommateurs suite à vos différents échanges, le siège de la marque Arthur Bonnet n'a malheureusement pas la capacité d’agir sur des éléments qui ne sortent pas de sa production tels que l'électroménager ou encore la pose. Nous vous invitons donc à contacter le service consommateurs de la marque Elica.

Notre service consommateurs reste à votre écoute au 02 51 45 76 08 ou par mail à l'adresse service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Cuisine de très bonne qualité, vendeur professionnel ...

Cuisine de très bonne qualité, vendeur professionnel du début jusqu'à la fin du projet. ²

Par camillemargaux il y a 3 ans

tres positive

tres positive

Par angele.boni52 il y a 3 ans

Excellente prestation. les meubles sont élégants, pratiques ...

Excellente prestation. les meubles sont élégants, pratiques et solides. Le prestataire Arthur Bonnet a toujours été à l'écoute tout en formulant des suggestions valables. Notre nouvelle cuisine nous donne entière satisfaction.

Par thierry.berge il y a 3 ans

Peu de sérieux [Résolu]

Dans cet agence, ce qui compte c'est de vendre. Mais le sérieux n'y est pas. J'ai commandé du quartz et en attendant, je devais avoir un plan de travail temporaire.... et bien rien ! Pour se rattraper : 2 tasseaux sous l'évier et les plaques. Pratique! J'ai demandé une hotte ilot avec un plafond rabaissé. J'ai une hotte et je me cogne dedans. Et mon mari a la tête au dessus. Impossible de cuisiner ! Cette agence manque cruellement de sérieux. Et le service après vente inexistant !

Bonjour Marie,

Je me permets de répondre à votre commentaire car nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes de notre réseau. Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs. Nous tenons à préciser que les concepteurs-vendeurs du magasin d’Arthur Bonnet Lyon Champagne au Mont d'Or sont réputés pour leur sérieux et leur professionnalisme comme en témoigne l’enquête de satisfaction Qualiplus que nous effectuons auprès des acheteurs de ce magasin.

Il est important pour nous d’avoir des précisions pour pouvoir déterminer trouver des solutions ensemble et ainsi vous aider à finaliser votre projet. Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Nous vous invitons à contacter notre équipe sur cette adresse : service-consommateurs@arthur-bonnet.com  ou par téléphone au 02 51 45 76 08.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Bravo pour la compétence, la qualité du service et ...

Bravo pour la compétence, la qualité du service et le respect des délais.

Par famillecruchet il y a 3 ans

Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une ...

Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une fois signé aucune parole tenu !

Bonjour Fato,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet, je tiens à vous transmettre nos plus sincères excuses si votre expérience avec notre marque ne s'est pas avérée satisfaisante. Sachez que tous les magasins de notre réseau ont à cœur d'apporter satisfaction aux consommateurs,Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et pouvoir vous aider en collaboration avec le magasin correspondant, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com ou par téléphone au 02 51 45 76 08. Nous espérons rapidement trouver des solutions ensemble pour vous apporter satisfaction.

Très bon

Très bon

Par evalain.68 il y a 3 ans

ok pas de problème

ok pas de problème

Par andrieu.pascal2 il y a 3 ans

Ecoute, conseil, amabilité dans un total climat de ...

Ecoute, conseil, amabilité dans un total climat de confiance respectif.

Par martineaujc il y a 3 ans