Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

accueil chaleureux . Très bons conseils

accueil chaleureux . Très bons conseils

Par piercamly il y a 3 ans
Bonjour M. et Mme Belmonte,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Béziers.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Encore merci pour votre confiance !
Par CAROLINE T. il y a 3 ans
Nous avons eu la 1ère cuisine Arthur Bonnet en 1978; totalement satisfaits nous avons voulu la changer pour une plus moderne plus fonctionnelle; nous avons à nouveau fait confiance à Arthur Bonnet; l'accueil du magasin, la présentation des modèles nous ont séduits et voilà nous avons une nouvelle et belle cuisine qui nous change et nous ravit. Un grand merci au poseur qui est un vrai professionnel que nous recommandons pour une pose sans problèmes. En résumé si vous voulez une maison sérieuse, une belle cuisine ,vous pouvez aller en toute confiance chez Arthur Bonnet Béziers.
Mr et Mme Belmonte Sauvian
Par BELMONTE il y a 3 ans

Arthur Bonnet Bastia

Expérience formidable

Expérience formidable

Par dianelugrezi il y a 3 ans

Arthur Bonnet Ajaccio

TRES BONNE EXPERIENCE, EQUIPE A L ECOUTE DE NOS DEMANDE ...

TRES BONNE EXPERIENCE, EQUIPE A L ECOUTE DE NOS DEMANDE TRES BEAU PROJET ET REALISATION MERCI A L ENSEMBLE DU PERSONNEL

Par virginiederouet il y a 3 ans
Bonjour Virginie
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Belle journée à vous,

Par CAROLINE T. il y a 3 ans

Très satisfaisante

Très satisfaisante

Par klein.marc il y a 3 ans

Arthur Bonnet Annecy - Epagny

je suis très content d'avoir découvert les cuisines ...

je suis très content d'avoir découvert les cuisines Arthur Bonnet. Je recommande très fortement. Je suis rentré au départ dans le magasin pour des renseignements pour ma salle de bains. J'avais aussi dans la tête un projet cuisine avec une organisation faite par moi. Du coup pour finir avec des conseils hors pair du responsable du magasin et d'Olivier j'en suis ressorti avec un super projet cuisine. Mon idée cuisine a été complètement modifiée suite aux excellents conseils et à l'attention que m'ont porté ces cuisinistes hors pair dans leur métier. La prestation, l'attention porté à mon égard et leur expérience sont vraiment à la hauteur de la qualité Arthur Bonnet. Maintenant j'ai un deuxième projet cuisine et c'est sur que ce sera sans aucun doute du Arthur Bonnet!

Par patrickrassat il y a 3 ans

Arthur Bonnet Ceret

très satisfaite de la conception et de la réalisation ...

très satisfaite de la conception et de la réalisation de ma cuisine ( américaine). Elle est belle et très fonctionnelle .J'ai optimisé l'espace sans perdre le côté esthétique de ma pièce à vivre.

Par pascale.bennaceur il y a 3 ans

Parfait

Par muriel.moritz1 il y a 3 ans

Arthur Bonnet Angers - Les Ponts De Ce

Entière satisfaction

Accueil chaleureux qui nous a mis en confiance, conseils, disponibilité, professionnalisme sont les qualités de cette entreprise. Résultat très satisfaisant.

Par jean-francois.pouzet il y a 3 ans

Une cuisine au top

Nous avons fais notre cuisine avec Arthur bonnet et c’est merveilleux , notre cuisine est magnifique grâce à notre vendeur qui a su écouter nos envie et proposer des solutions que nous avion pas penser et le résultat de l’ensemble est parfais

Par jofazer72 il y a 3 ans

Pour la rénovation de notre cuisine, nous avions fixé ...

Pour la rénovation de notre cuisine, nous avions fixé dès le départ nos exigences à l'agence Arthur Bonnet Rama Design à Rueil-Malmaison.
Nous avons passé beaucoup de temps sur la conception des plans pour optimiser l’agencement. Cela a supposé de nombreux ajustements et la coopération a été mutuelle pour répondre aux différentes contraintes.
Nous avons toujours trouvé écoute, accueil chaleureux et bons conseils auprès d’un professionnel passionné par son travail. Le client est mis en lumière au-delà de tout aspect commercial.
Au final, nous sommes très satisfaits de notre choix. Le service après-vente est également au rendez-vous. La pièce est métamorphosée et nous n’avons que des compliments.

Par BIPBIP il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2018

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Rueil-Malmaison.

Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Arthur Bonnet Montelimar

Idéal

Encore mieux que prévu !!! Des idées des conseils et également la prise en compte de nos besoins...

Par alineallary il y a 3 ans

Arthur Bonnet Angers - Les Ponts De Ce

Cuisine

Bonne écoute et conseil professionnels

Par thierry.griseau il y a 3 ans

boutique de fréjus - très beau magasin, équipe performante, c'est le principal. ...

Très beau magasin, équipe performante, c'est le principal.
c'est ma 3e cuisine arthur bonnet et je suis toujours autant satisfaite de la qualité des meubles, des conseils pour aménager ma pièce, et du niveau de service proposé.
Merci à toute l’équipe du magasin ainsi qu'a Mr CAMU pour son implication.

Par Bernfayz il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2019