Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, ...

A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, très beau design... . La pose effectuée par Franck parfaite.... Je remercie tout particulièrement Michael qui a su être à mon écoute et être de très bons conseils. En plus d'être un excellent professionnel je le remercie pour sa disponibilité et son extrême gentillesse. Un excellent professionnel avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à partager mon projet. Félicitations à lui

Par Fabienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Magasin à Biganos
Par Fabienne il y a 4 ans

Bonjour Fabienne,

Merci beaucoup pour votre avis positif qui témoigne du professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Biganos !

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines et à nous envoyer des photos de votre cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le travail de ce magasin.

Belle journée,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus