Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible ...

Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des prix très excessifs, un soit disant partenariat photos pour faire baisser les prix.
Des devis à 30 000 euros qui descendent à 25 000 puis 20 000 pour 9 mètres carré. Les plans et des devis en Foire qui ne sont pas conformes aux surfaces donnés. Mais de jolis dessins en 3D avec des tailles de meubles qui ne seront pas conformes à la réalité (50cm sur le dessin devient 35cm dans la vrai cuisine ). Des RDV de 5h en magasin pour finaliser le projet. Des prix de meubles et de remises qui bougent à chaque version de bon de commande car le prix doit correspondre plus ou moins à celui signé en Foire. Des mails et des sms pour chaque étape pour au final 12 mois plus tard une cuisine certe jolie mais qui n'est toujours pas complète. s'offrir une belle cuisine et tomber sur un magasin avec ces méthodes qui a mon sens sont aberrantes (pour rester correcte ! )
Alors à vous de voir mais je ne suis pas un cas isolé.....
Pour avoir fait plusieurs cuisinistes, c'est le seul qui a eu ces méthodes et qui ma embobiné à la Foire de Paris sous la marque MOVIMAR.

Par Altaix il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2019
J'ai vécu une expérience assez similaire sur la foire de Paris 2019.
Si d'autres personnes ont des témoignages similaires,
pourraient-ils me contacter à l'adresse suivante [email protected]
D'avance merci.
Par Lcsa75 il y a 4 ans
arthur bonnet ou les pons pilat de la cuisine! très décevant je viens de faire un recommandé a leur intégrateur car ce n'est pas a la hauteur ! il y a des malfaçon que l'on veut me facturer ou reduire les fonctionnalités attendues pour repondre a des erreurs de leur fait
achetez du IKEA au moins vous en aurez pour votre argent
Par Rouanne il y a 4 ans
Bonjour, j'ai exactement la même expérience sur la même date avec rm cuisine stand Arthur bonnet et du matériel Movimar. J'ai fait un relevé par huissier et je vais prendre un avocat.
Avez-vous avancé de votre côté?
Respectueusement
Par Lopnuma il y a 3 ans
Bonjour, même expérience à la même date. Stand Arthur bonnet cuisiniste RM cuisine materiel MOVIMAR.
J'ai fait un relevé d'huissier et je vais prendre un avocat.
Avez-vous avancé de votre côté ?
Respectueusement
Par Lopnuma il y a 3 ans
Bonjour je me permets de répondre nous aussi gros soucis avec eux signature en septembre l année dernière et ils m ont prit l argent et plus personne
Je suis actuellement en cours avec un avocat
Si vous voulez me rejoindre j ai déjà deux personnes n hésitez pas
Par Mag il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus