Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ...

Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ma super intéressée c est pourquoi j ai fais 80 km pour aller chez eux a Barentin dans le 76 .J ai commandé une cuisine et j ai versé 3600 euros d acompte le 28 mars 2019 pour une livraison le 24 juin 2019 confirmé il y a 10 jours. Il y a 3 jours voulant rentré en contact avec le magasin j ai appris que la veille le magasin avait fermé pour liquidation .Je n ai plus de cuisine ayant préparé la place pour la nouvelle je sais que la maison Arthur Bonnet assure le relais mais je voudrais savoir dans quelles conditions cela ce passe et combien de temps faudra t il attendre et quelles démarches suivrent Merci de votre aide

Date d'expérience le 08/06/2019

Bonjour Patrice,

Je m'appelle Chloé et travaille au sein des équipes Arthur Bonnet au siège de la marque. Nous sommes profondément désolés de cette situation indépendante de notre volonté et allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les meilleurs délais afin de finaliser votre projet.

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse [email protected]

Comme dans tous les réseaux, il peut arriver que certains magasins connaissent des difficultés et soient contraints d'être mis en liquidation mais soyez rassuré sur le fait que les engagements de la marque Arthur Bonnet seront respectés tels que stipulés dans notre charte : https://www.arthur-bonnet.com/charte-dengagement/

Nous mettrons un point d'honneur à vous accompagner jusqu'à la fin de votre projet.

Je reste à votre écoute,

Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
Bonjour suite a vos infos je me suis rapprocher de votre service consommateur qui ma gentillement répondu .Mais si j ai bien compris un magasin avec l unique enseigne Arthur bonnet avec les cuisine Arthur bonnet ne veux rien dire car c est gens la sont indépendants et si ils mettent la clef sous la porte et bien débrouillez vous pour vous mettre en rapport avec le liquidateur DONC BONNE CHANCE POUR RÉCUPÉRER VOTRE ACOMPTE je vous tiens au courant pour la suite
Par Cavanavu il y a 4 ans
Bonjour Chloé toujours sans nouvelles d Arthur Bonnet avez vous des conseilles pour recevoir des infos au sujet de ma cuisine commandée Merci car a la date d aujourd’hui je suis sans cuisine et nous sommes 5 le camping c' est marrant un moment cordialement M Canu

Bonjour Monsieur Canu,

Comme indiqué par notre équipe du service consommateurs ce matin, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons obtenu l'accord du liquidateur pour pouvoir traiter en direct avec vous.

Les délais de réponses peuvent parfois paraître longs pour les consommateurs mais soyez assuré que nous en sommes toujours désolés et que nous essayons toujours de faire le maximum dans le périmètre juridique qui est le nôtre.

Je reste à votre disposition si besoin,

Chloé

Bonjour Monsieur Canu,
Nous avons fait la même erreur que vous. En mars dernier, nous sommes allés chez Arthur Bonnet à Barentin. Le responsable des lieux nous a accueilli avec courtoisie et nous lui avons présenté notre projet. Monsieur TURGIS nous a proposé une solution qui a retenu notre attention et avons fini par passer commande et laissé un acompte le 16 mars.
Réalisant des travaux importants, nous avions convenu d'une livraison le 28 juin pour une installation le lundi 1er juillet. Bien sur, nous n'avons rien reçu et nous nous retrouvons sans aucun équipement dans l'espace cuisine. Je confirme qu'il est très difficile de vivre de cette manière. Cette situation n'est pas sans créer des tensions dans la famille.
Nous avons contacter le service consommateurs d'Arthur Bonnet qui nous affirme faire le nécessaire pour que nous soyons livrés, mais sans nous indiquer le moindre délai.
Nous sommes devant un choix cornélien, attendre une livraison par la maison mère Arthur Bonnet ou bien aller rechercher un autre cuisiniste ? Reste aussi un point et non des moindres, c'est celui de notre acompte qui a été prélevé de notre compte bancaire le 18 mars, soit 2 jours seulement après notre signature de commande.
Restant à votre disposition pour plus ample échange.
Cordialement.
Par Pirouette il y a 4 ans
Bonjour aujourd’hui cela fait 35 jours que nous somme sans cuisine car bien sur comme vous nous avons préparé l espace et la mise en place de l électricité, l eau : l arrivée et évacuation, la peinture conseillée, le sol pour recevoir la nouvelle cuisine et la semaine avant la pose la clef sous la porte .L important que les gens sachent que derriere une enseigne Arthur Bonnet des cuisines Arthur Bonnet des documents signes a entête Arthur Bonnet il y a des indépendants et pour le savoir il faut lire le numéro de siret de l établissement .A la date d aujourd’ hui, il y a 2 jours le siège Arthur bonnet ma écrit que le liquidateur avait autorisé Arthur Bonnet a reprendre mon dossier et que celui-çi serait vu par la direction d Arthur bonnet pour trouvé un cuisiniste pour l installation,maintenant j ' attends de mon coté je vais voir pour savoir les démarches a suivre(. Pour les jours ou nous avons mangés soit froid soit restaurations rapide: ce serait l hiver je ne vous expliques pas) .Tout le monde est désolé mais les gens dans la Merde c est nous Arthur Bonnet garanti l acompte et le contrat signé entre lui et nous donc j attend et je vous tiens au courant de la suite mais de toute façon je vais prendre conseils au près de personnes compétentes je reste a votre disposition Cordialement M Canu
Bonjour Monsieur CANU,
Je vous remercie de m'avoir répondu. Effectivement, nous sommes dans la même mer...
Avez-vous réussi à joindre le liquidateur ? Moi, je n'y suis pas parvenu par téléphone, alors j'ai utilisé le courrier recommandé avec accusé de réception. J'attends maintenant le retour de l'avis de réception, puis il me faudra attendre encore 1 mois pour une hypothétique réponse sachant que le délai de dépôt des créances est de deux mois à décompter du 4 juin.
J'ai une adresse mail pour échanger entre nous si vous le souhaitez: [email protected]
Cordialement.
Par Pirouette il y a 4 ans
Si vous avez des problèmes pour communiquer avec Arthur Bonnet demandé a CHLOE sur se site elle vous indiquera les démarches a suivre pour vous venir en aide cordialement
Par Cavanavu il y a 4 ans
Bonjour notre cuisine est installée cela a été laborieux depuis le départ faute a un franchisé de la marque qui a eu des problèmes .Apres une réponse de Chloé et une prise en considération de l équipe Du Service Consommateur avec laquelle je n ai pas toujours été patient. Je dois reconnaître que Madame Hucher et Madame Pagot ont été aux TOPS et surtout attentives a mes problèmes Un grand Merci a VOUS il y a 5 mois je me voyais mal partis mais aujourd’hui je suis très content de ma cuisine aménagée donc VOUS MERITEZ VOS CINQ ETOILES M Canu

Bonjour Monsieur Canu.

Nous vous remercions vivement pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé, Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
RE dans mes commentaires j ai omis de parler de l installateur M Chedru qui nous a fait l' installation de la cuisine avec un très grand professionnalisme et toujours a l écoute de nos besoins. Un conseil a tous même si M Chedru n est pas disponible dans le moment présent soyez patient car votre attente sera vite récompense par la qualité de son travail merci
Bonjour Mr Canu,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme de l'installateur Monsieur Chedru.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus