Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Suite a l installation de ma cuisine, ilot + partie ...

Avis publié par PATRICE il y a 5 mois
Suite a l installation de ma cuisine, ilot + partie en façade en 2018, on se retrouve avec un ensemble ou on voit de facon tres apparentes les coulisses de tous les tiroirs
A peu pres 1 an de discussion avec le service client, qui a la fin me dit que c'est comme ca et qu ils ne peuvent pas modifier leur design. Et quand est debout dans la cuisine, on ne voit pas les defauts. Reponse inacceptable bien sur
Ces defauts n etant absolument pas present, bien sur, quand on fait le cheque pour l achat de ce modele de cuisine haut de gamme
Affaire a suivre
AB? Ça peut être aussi A Bannir.
Que des problemes avec ma cuisine Arthur Bonnet. Un SAV en dessous de tout un mauvais rapport qualite prix. J ai eu pendant 20 ans une cuisine schmidt et regretterai eternellement de ne pas leur avoir fait confiance encore une fois.

Bonjour Patrice,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et tenons à vous transmettre nos plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Je me permets d'indiquer que notre équipe prend très au sérieux les demandes des consommateurs qui ont fait confiance à notre marque. Il arrive effectivement que les réponses ne satisfassent pas nos consommateurs mais nous en sommes toujours désolés et essayons toujours de faire le maximum dans le périmètre juridique qui est le nôtre. Je vous invite néanmoins à reprendre contact avec notre service consommateurs au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

Nous restons à votre écoute.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Suite a l installation de ma cuisine, ilot + partie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus