Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs ...

J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs qui m'ont menacé et agressé verbalement ainsi que mon épouse parce que je refusais de payer la totalité de la facture de la cuisine. Et pourtant, il manquait le lave- vaisselle, le frigo-congélateur, le four, le micro-onde.
Le montage de la hotte intégrée dans un meuble haut se trouve qu'à 53 cm de la table de cuisson, Je mesure 1,70 mètre et j'ai carrément la tête dans le meuble. C'est hors normes, les monteurs ont probablement inversé la crédence supérieure avec l'inférieure.(53.5 cm et 72 cm)
pour l’îlot central, ils ont découpé à la scie toute la partie vide sanitaire des meubles bas et du plan de travail, du coup, je ne peux plus masquer les câbles électriques et prises, pire, je ne sais pas comment je vais faire pour l'installation des câbles de la télévision. tout est brut de sciage et cela se voit.
J'ai fait constater au concepteur vendeur et depuis, c'est silence radio.
Dès demain je fais intervenir un huissier pour constatation afin de porter l'affaire en justice.

Date d'expérience le 07/03/2019

Bonjour Jean-Claude,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet, je tiens à vous transmettre nos plus sincères excuses pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Afin de mieux comprendre ce qu’il s'est passé et pouvoir vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le nom du magasin avec lequel vous avez rencontré ces problèmes ?

Si ça n'est pas déjà fait, je vous invite également à contacter notre équipe du service consommateurs à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 08.

Nous espérons rapidement trouver des solutions ensemble pour vous apporter satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans
bonsoir,
Le magasin qui m'a vendu la cuisine est situé à Fréjus 83600.
Un courrier avec AR a été envoyé à votre service client.
Jean-claude

​​Bonjour Jean-Claude,

Je tiens une nouvelle fois à vous transmettre nos excuses pour l'expérience que vous relatez et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concepteurs-décorateurs de notre magasin de Fréjus.

Le magasin admet les erreurs de pose qui ont pu être faites et tient à s’en excuser. Nous ne pouvons cependant vous laisser dire que vous n’avez aucune nouvelle du magasin puisque votre concepteur-décorateur s’est rendu chez vous la semaine dernière afin de constater et de recommander les éléments nécessaires. Vous avez également reçu un mail hier matin pour vous confirmer que votre commande était en cours de fabrication.

Soyez assuré que le service technique du magasin vous contactera pour vous tenir au courant de l’avancée de votre dossier.

En cas de besoin, vous pouvez joindre Mlle DAVID au 04.22.460.930.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans
Bonsoir,

Afin de bien me faire comprendre, je vous précise que :
1 : livraison de la cuisine le 06 mars
2 : installation de la cuisine le 07 mars
3 : Visite du concepteur vendeur le 12 mars à 18 h 30 soit cinq jours plus tard et ce Monsieur ne m'a rien communiquer quand aux décisions qui allaient être retenues, il a juste constaté et pris des photos des aléas.
4 : J'ai alors averti Le concepteur vendeur (12 mars à 19 h 00) que je n'attendrais pas plus d'une semaine pour prendre connaissance des décisions et que passé ce délai, je considérerai qu'il y a conflit et agirai en conséquence.
5 : Entre le 12 mars et le 19 mars soir, soit une semaine je n'ai eu aucunes informations.

Je suis désolé de vous contre-dire, mais il s'agit bien d'un "silence radio" comme je vous l'ai écrit.
J'ai reçu un mail que le 20 mars du concepteur vendeur sans précisions sur les dates et décisions concernant l'ilot.
Je peux comprendre et admettre les erreurs, mais dans ce cas bien précis, je n'accepte pas que le client soit contraint de se battre pour obtenir ce qu'il a commandé.

Jean-claude
Par Jean-claude il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus