Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Projet de design et construction de cuisine et salon.

Avis publié par Brigitte & Patrick il y a 1 an
Nous tenions mon epouse et moi apporter ce témoignage. Nous avons engagé un chantier de cuisine avec le magasin Arthur Bonnet Saint Egreve. ( GRENOBLE). L’accueil au magasin fut très cordial et le vendeur à l’écoute, à su répondre à toutes nos questions et sollicitations du début jusqu'à la fin du chantier malgré de nombreuses déconvenues indépendantes de leur prestation. Je veux souligner ici le support du vendeur et du responsable technique lors des étapes compliquées. Par ailleurs La qualité exprimé au début de notre démarche est bien au rendez-vous à la fin de l’installation même si quelques ajustements sont encore à finaliser mais pris en compte et traités par les équipes AB. Rien à redire sur la tenue de l’engagement de la livraison réalisée à l’heure et où les équipes AB ont là encore, su s'adapter aux aléas engendrés par d’autres corps de métier. Que l’on engage un projet concret ou que l’on veuille éclairer projet futur je recommande vivement le magasin de St Egrève.

Bonjour Brigitte et Patrick,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de notre magasin de Grenoble !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine et vous remercions pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Projet de design et construction de cuisine et salon.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus