Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Merci Arthur Bonnet !

Voilà 2 mois que nous vivons dans notre nouvel appartement qui a été totalement repris par Arthur Bonnet. Et chaque jour, nous nous en félicitons !
En octobre 2017, nous avons rencontré Monsieur Julien Gomez d'Arthur Bonnet Claye-Souilly sur le stand Arthur Bonnet du Salon Foire de Paris de la Porte de Versailles.
Nous avons tout d'abord parlé de notre cuisine et notre salle de bain qui étaient totalement à refaire, en créant en particulier une cuisine ouverte. Monsieur Gomez a été d'excellent conseil et nous avons peu à peu vu notre nouvel espace se construire sur plan. En parallèle, une dessinatrice nous a présenté notre futur chez nous ! Magnifique !
En continuant de parler de notre projet, nous nous sommes rendus compte que la société Arthur Bonnet pouvait également prendre en charge les autres travaux prévus dans l’appartement, plomberie, électricité, carrelage, peinture, faux-plafond avec éclairage intégré … et nous avons décidé de tout leur confier !
Certes, le prix des travaux était élevé et nous avons du rencontrer notre banquier plusieurs fois, mais je vous assure que le résultat final valait ce sacrifice !
Boris Boutier, le métreur de la société Arthur Bonnet, est venu sur place avec Monsieur Gomez et toutes les mesures nécessaires ont été prises avec beaucoup de soin et de professionalisme.
Les travaux et le montage des meubles ont été réalisés par la société Vitova qui travaille avec la société Arthur Bonnet et nous avons rencontré une équipe extraordinaire d’artisans tous plus doués les uns que les autres dans leur domaine respectif. Les travaux étaient pilotés par Vladimir et Igor et notre rôle a été de suivre avec admiration l’évolution du chantier. Les travaux se sont déroulés de septembre 2018 à février 2019.
Le résultat est vraiment brillant avec une réalisation parfaite. Les meubles fabriqués par Arthur Bonnet sont remarquables et l’électro-ménager, robinetterie … choisis avec eux sont de très grande qualité !
Notre projet d’amélioration a très sincèrement été bonifié par la société Arthur Bonnet et nous tenons à sincèrement les remercier !
Monsieur Gomez, notre invitation pour prendre un café chez nous tient bien sûr toujours !

Par Philippe Brémont il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2017

Cet avis intitulé « Merci Arthur Bonnet ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus