Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens ...

Avis publié par Coco il y a 5 mois
Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens de l'acceuil, Ecoute des besoins du client, technique commerciale adaptée, mise en place du projet correspondant totalement à ce que nous avions espérer. Pose impécable . Manager très sérieux qui tient ses engagements. Nous confirons sans problèmes un autre projet à cette équipe.
Bonjour Coco,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre message qui souligne le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Orléans. Nous sommes ravis que le projet réalisé vous ait apporté satisfaction. Un grand merci pour votre confiance, c'est une belle récompense pour nos équipes !
Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus