Aller au contenu principal

Coco

il y a 7 ans · 1 réponses
5
Arthur Bonnet Orleans - Fleury Les Aubrais

Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens ...

Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens de l'acceuil, Ecoute des besoins du client, technique commerciale adaptée, mise en place du projet correspondant totalement à ce que nous avions espérer. Pose impécable . Manager très sérieux qui tient ses engagements. Nous confirons sans problèmes un autre projet à cette équipe.

Date d'expérience le 13/06/2019

Arthur Bonnet

Arthur Bonnet

il y a 6 ans

Bonjour Coco,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre message qui souligne le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Orléans. Nous sommes ravis que le projet réalisé vous ait apporté satisfaction. Un grand merci pour votre confiance, c'est une belle récompense pour nos équipes !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Être notifié

Partagez votre avis Arthur Bonnet

Evaluez votre expérience client Arthur Bonnet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.