Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

très satisfaisant

très satisfaisante

Par jj.coulet il y a 3 ans

Arthur Bonnet Paris Xiii

Très bon conseil du vendeur-concepteur

Très bon conseil du vendeur-concepteur Très satisfait de la qualité des produits Accompagnement de notre projet avec un grand professionnalisme Merci Charlène !

Par auaubry il y a 3 ans

Un an et Toujours pas terminé. Aux abonnés absents

Une signature à la foire de Paris 2018 avec Rm cuisine et bain "Arthur Bonnet" de Claye Souilly" (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des prix très excessifs, un soit disant partenariat photos pour faire baisser les prix.
Des devis à 30 000 euros qui descendent à 25 000 puis 20 000 pour 9 mètres carré. Les plans et des devis en Foire qui ne sont pas conformes aux surfaces donnés. Mais de jolis dessins en 3D avec des tailles de meubles qui ne seront pas conformes à la réalité (50cm sur le dessin devient 35cm dans la vrai cuisine ). Des RDV de 5h en magasin pour finaliser le projet. Des prix de meubles et de remises qui bougent à chaque version de bon de commande car le prix doit correspondre plus ou moins à celui signé en Foire. Des multitudes de mails et de sms pour chaque étape. Retard de pose delais interminables pour au final 12 mois plus tard une cuisine certe jolie et fonctionnelle mais qui n'est toujours pas complète.
Attendre longtemps pour s'offrir une belle cuisine et tomber sur un magasin avec ces méthodes qui a mon sens sont aberrantes (pour rester correcte !

Par Altaix il y a 3 ans

Excellente prestation et produits de qualité.

Excellente prestation et produits de qualité.

Par mla.picard il y a 3 ans

bonne qualité! travail propre! très satisfait de ma ...

bonne qualité! travail propre! très satisfait de ma cuisine !!merci

Par sisco.boulay il y a 3 ans
Très mauvaise expérience avec le magasin ARTHUR BONNET d'Avignon. Incompétence dans la pose du plan de travail céramique, renvoie de la réclamation sur le poseur que je ne connais pas et qui a été mandaté par le magasin. Problème impossible à règler. Meuble haut de gamme, laque mate : la laque se décolle à un endroit et la réponse est la suivante : le SAV ne prends pas en charge, c'est dû à l'humidité dans la cuisine ???.... pourtant on vous vends des meubles avec une garantie de 10 ans ??? quand vous voulez faire jouer la garantie, on trouve tous les moyens pour ne pas assurer.
Par DANY12 il y a 3 ans

Arthur Bonnet Montelimar

Très contente de ma nouvelle cuisine Arthur bonnet. ...

Très contente de ma nouvelle cuisine Arthur bonnet. Je recommande le magasin de Montelimar.

Par Dubreil M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Montélimar !

Belle journée à vous,

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Pas au niveau de leur réputation !

Après une première livraison et installation provisoire en janvier 2018, il aura fallu attendre plus de 10 mois pour que ma cuisine soit enfin à peu près conforme à la commande initiale.
10 mois durant lesquels vos errements nous ont amené à vivre au quotidien avec une cuisine non fonctionnelle, à devoir se libérer pour réceptionner des meubles qui s’avéreront de nouveau non conformes et vivre avec ces derniers au milieu de notre salon durant 5 mois. Tout cela pour finir par une journée de pose en novembre 2018 où j’ai du moi même terminer l’ouvrage en remplaçant l’intégralité des coulisses de tiroir, réajuster le plafond de niche, et régler les alignements de portes de placards.

Le résultat n’étant au final pas au niveau de ce que l’on attendait. Certaines finitions étant d’ailleurs très en deçà de ce que l’on peut obtenir avec un marchand de meuble généraliste.

Passons, je suis venu vous voir car je pensais pouvoir me reposer sur votre réputation et votre expérience pour cet élément centrale de mon habitation. Je me retrouve, aujourd’hui, avec le recul de cette expérience, sans la moindre confiance dans ce qui a été installé et avec en prime la quasi certitude de ne pas pouvoir compter sur vous en cas de problème. Je ne vous en remercie pas.

Par Yann Galinier il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2017

très bien

très bien

Par fermeduloucel il y a 3 ans

Excellente

Excellente

Par j.faucillon il y a 3 ans

Je me suis présenté au salon de l'habitat à pontarme ...

Je me suis présenté au salon de l'habitat à pontarme 60520 et la commerciale nous prend de haute personne très hautaine nous déballe son texte s'en nous écouté rigole quand onts lui dit notre budget et nous dit en rigolant vous n'aurez rien. Nous coupe la parole quand onts lui parle.
Je déconseille fortement.
( je met 1 étoile car pas le choix sinon 0.
Aucun respect en vers de future clients.

Par Pakito60520 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

Tres satisfait

Tres satisfait

Par rivallin.marinette il y a 3 ans

J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs ...

J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs qui m'ont menacé et agressé verbalement ainsi que mon épouse parce que je refusais de payer la totalité de la facture de la cuisine. Et pourtant, il manquait le lave- vaisselle, le frigo-congélateur, le four, le micro-onde.
Le montage de la hotte intégrée dans un meuble haut se trouve qu'à 53 cm de la table de cuisson, Je mesure 1,70 mètre et j'ai carrément la tête dans le meuble. C'est hors normes, les monteurs ont probablement inversé la crédence supérieure avec l'inférieure.(53.5 cm et 72 cm)
pour l’îlot central, ils ont découpé à la scie toute la partie vide sanitaire des meubles bas et du plan de travail, du coup, je ne peux plus masquer les câbles électriques et prises, pire, je ne sais pas comment je vais faire pour l'installation des câbles de la télévision. tout est brut de sciage et cela se voit.
J'ai fait constater au concepteur vendeur et depuis, c'est silence radio.
Dès demain je fais intervenir un huissier pour constatation afin de porter l'affaire en justice.

Date d'expérience le 07/03/2019
Bonsoir,

Afin de bien me faire comprendre, je vous précise que :
1 : livraison de la cuisine le 06 mars
2 : installation de la cuisine le 07 mars
3 : Visite du concepteur vendeur le 12 mars à 18 h 30 soit cinq jours plus tard et ce Monsieur ne m'a rien communiquer quand aux décisions qui allaient être retenues, il a juste constaté et pris des photos des aléas.
4 : J'ai alors averti Le concepteur vendeur (12 mars à 19 h 00) que je n'attendrais pas plus d'une semaine pour prendre connaissance des décisions et que passé ce délai, je considérerai qu'il y a conflit et agirai en conséquence.
5 : Entre le 12 mars et le 19 mars soir, soit une semaine je n'ai eu aucunes informations.

Je suis désolé de vous contre-dire, mais il s'agit bien d'un "silence radio" comme je vous l'ai écrit.
J'ai reçu un mail que le 20 mars du concepteur vendeur sans précisions sur les dates et décisions concernant l'ilot.
Je peux comprendre et admettre les erreurs, mais dans ce cas bien précis, je n'accepte pas que le client soit contraint de se battre pour obtenir ce qu'il a commandé.

Jean-claude

​​Bonjour Jean-Claude,

Je tiens une nouvelle fois à vous transmettre nos excuses pour l'expérience que vous relatez et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concepteurs-décorateurs de notre magasin de Fréjus.

Le magasin admet les erreurs de pose qui ont pu être faites et tient à s’en excuser. Nous ne pouvons cependant vous laisser dire que vous n’avez aucune nouvelle du magasin puisque votre concepteur-décorateur s’est rendu chez vous la semaine dernière afin de constater et de recommander les éléments nécessaires. Vous avez également reçu un mail hier matin pour vous confirmer que votre commande était en cours de fabrication.

Soyez assuré que le service technique du magasin vous contactera pour vous tenir au courant de l’avancée de votre dossier.

En cas de besoin, vous pouvez joindre Mlle DAVID au 04.22.460.930.

bonsoir,
Le magasin qui m'a vendu la cuisine est situé à Fréjus 83600.
Un courrier avec AR a été envoyé à votre service client.
Jean-claude

Bonjour Jean-Claude,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet, je tiens à vous transmettre nos plus sincères excuses pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Afin de mieux comprendre ce qu’il s'est passé et pouvoir vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le nom du magasin avec lequel vous avez rencontré ces problèmes ?

Si ça n'est pas déjà fait, je vous invite également à contacter notre équipe du service consommateurs à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 08.

Nous espérons rapidement trouver des solutions ensemble pour vous apporter satisfaction.

Arthur Bonnet Antibes

Tres bonne

Tres bonne

Par nick.reilly il y a 3 ans

Conception d'une salle de bains.

Conception et rénovation d'une salle de bains. Equipe sympathique, à l'écoute, qui a élaboré un projet moderne et très esthétique avec de bonnes suggestions. Un grand merci aux poseurs et artisans pour leur efficacité et professionnalisme . Un petit retard dans la livraison vite résolu par le responsable de l'agence qui s'est beaucoup investi.... .Merci à tous .

Date d'expérience le 27/02/2019

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Annecy.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Encore merci pour votre confiance !

Arthur Bonnet Yssingeaux

bonne

très bonne

Par joseph.morei9 il y a 3 ans

excellente rapport qualité prix et professionalisme ...

excellente rapport qualité prix et professionalisme

Par abdelkader.hassini il y a 3 ans

Arthur Bonnet Ales