Avis clients Arthur Bonnet

Résultat à la hauteur de la réputation de votre magasin ...

Résultat à la hauteur de la réputation de votre magasin : parfait !
Merci à toute l’équipe...

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour Carole,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Arcachon.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Me revoilà à franchir le seuil du beau magasin Arthur ...

Me revoilà à franchir le seuil du beau magasin Arthur Bonnet Avignon, 4 ans après avoir réaliser le projet d'une vie, une belle cuisine alliant charme et qualité.Afin de magnifier encore plus celle-ci,l'envie d'un ilôt central dinatoire se profile..
Franck toujours disponible et serviable,m'accueille en se rappelant du moindre détail après ces années, et se montre de nouveau très professionnel et à l'écoute pour ce nouveau rêve..
Le rendu est magnifique suite aux bons conseils du maître des lieux et à l'expertise de l'artisan Eric, un homme serviable aux mains d'or.
Quand on goûte à l'excellence on y revient, je conseille vivement ce magasin
Mme TOUSTAIN

Par TOUSTAIN il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour Madame Toustain,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.

Un grand merci pour votre confiance !

Merci Arthur Bonnet !

Voilà 2 mois que nous vivons dans notre nouvel appartement qui a été totalement repris par Arthur Bonnet. Et chaque jour, nous nous en félicitons !
En octobre 2017, nous avons rencontré Monsieur Julien Gomez d'Arthur Bonnet Claye-Souilly sur le stand Arthur Bonnet du Salon Foire de Paris de la Porte de Versailles.
Nous avons tout d'abord parlé de notre cuisine et notre salle de bain qui étaient totalement à refaire, en créant en particulier une cuisine ouverte. Monsieur Gomez a été d'excellent conseil et nous avons peu à peu vu notre nouvel espace se construire sur plan. En parallèle, une dessinatrice nous a présenté notre futur chez nous ! Magnifique !
En continuant de parler de notre projet, nous nous sommes rendus compte que la société Arthur Bonnet pouvait également prendre en charge les autres travaux prévus dans l’appartement, plomberie, électricité, carrelage, peinture, faux-plafond avec éclairage intégré … et nous avons décidé de tout leur confier !
Certes, le prix des travaux était élevé et nous avons du rencontrer notre banquier plusieurs fois, mais je vous assure que le résultat final valait ce sacrifice !
Boris Boutier, le métreur de la société Arthur Bonnet, est venu sur place avec Monsieur Gomez et toutes les mesures nécessaires ont été prises avec beaucoup de soin et de professionalisme.
Les travaux et le montage des meubles ont été réalisés par la société Vitova qui travaille avec la société Arthur Bonnet et nous avons rencontré une équipe extraordinaire d’artisans tous plus doués les uns que les autres dans leur domaine respectif. Les travaux étaient pilotés par Vladimir et Igor et notre rôle a été de suivre avec admiration l’évolution du chantier. Les travaux se sont déroulés de septembre 2018 à février 2019.
Le résultat est vraiment brillant avec une réalisation parfaite. Les meubles fabriqués par Arthur Bonnet sont remarquables et l’électro-ménager, robinetterie … choisis avec eux sont de très grande qualité !
Notre projet d’amélioration a très sincèrement été bonifié par la société Arthur Bonnet et nous tenons à sincèrement les remercier !
Monsieur Gomez, notre invitation pour prendre un café chez nous tient bien sûr toujours !

Par Philippe Brémont il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2017

Projet de design et construction de cuisine et salon.

Nous tenions mon epouse et moi apporter ce témoignage. Nous avons engagé un chantier de cuisine avec le magasin Arthur Bonnet Saint Egreve. ( GRENOBLE). L’accueil au magasin fut très cordial et le vendeur à l’écoute, à su répondre à toutes nos questions et sollicitations du début jusqu'à la fin du chantier malgré de nombreuses déconvenues indépendantes de leur prestation. Je veux souligner ici le support du vendeur et du responsable technique lors des étapes compliquées. Par ailleurs La qualité exprimé au début de notre démarche est bien au rendez-vous à la fin de l’installation même si quelques ajustements sont encore à finaliser mais pris en compte et traités par les équipes AB. Rien à redire sur la tenue de l’engagement de la livraison réalisée à l’heure et où les équipes AB ont là encore, su s'adapter aux aléas engendrés par d’autres corps de métier. Que l’on engage un projet concret ou que l’on veuille éclairer projet futur je recommande vivement le magasin de St Egrève.

Par Brigitte & Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2018

Bonjour Brigitte et Patrick,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de notre magasin de Grenoble !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine et vous remercions pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible ...

Un signature à la foire de Paris 2018 (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des prix très excessifs, un soit disant partenariat photos pour faire baisser les prix.
Des devis à 30 000 euros qui descendent à 25 000 puis 20 000 pour 9 mètres carré. Les plans et des devis en Foire qui ne sont pas conformes aux surfaces donnés. Mais de jolis dessins en 3D avec des tailles de meubles qui ne seront pas conformes à la réalité (50cm sur le dessin devient 35cm dans la vrai cuisine ). Des RDV de 5h en magasin pour finaliser le projet. Des prix de meubles et de remises qui bougent à chaque version de bon de commande car le prix doit correspondre plus ou moins à celui signé en Foire. Des mails et des sms pour chaque étape pour au final 12 mois plus tard une cuisine certe jolie mais qui n'est toujours pas complète. s'offrir une belle cuisine et tomber sur un magasin avec ces méthodes qui a mon sens sont aberrantes (pour rester correcte ! )
Alors à vous de voir mais je ne suis pas un cas isolé.....
Pour avoir fait plusieurs cuisinistes, c'est le seul qui a eu ces méthodes et qui ma embobiné à la Foire de Paris sous la marque MOVIMAR.

Par Altaix il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2019
Bonjour je me permets de répondre nous aussi gros soucis avec eux signature en septembre l année dernière et ils m ont prit l argent et plus personne
Je suis actuellement en cours avec un avocat
Si vous voulez me rejoindre j ai déjà deux personnes n hésitez pas
Par Mag il y a 1 an
Bonjour, même expérience à la même date. Stand Arthur bonnet cuisiniste RM cuisine materiel MOVIMAR.
J'ai fait un relevé d'huissier et je vais prendre un avocat.
Avez-vous avancé de votre côté ?
Respectueusement
Par Lopnuma il y a 3 ans
Bonjour, j'ai exactement la même expérience sur la même date avec rm cuisine stand Arthur bonnet et du matériel Movimar. J'ai fait un relevé par huissier et je vais prendre un avocat.
Avez-vous avancé de votre côté?
Respectueusement
Par Lopnuma il y a 3 ans
arthur bonnet ou les pons pilat de la cuisine! très décevant je viens de faire un recommandé a leur intégrateur car ce n'est pas a la hauteur ! il y a des malfaçon que l'on veut me facturer ou reduire les fonctionnalités attendues pour repondre a des erreurs de leur fait
achetez du IKEA au moins vous en aurez pour votre argent
Par Rouanne il y a 4 ans
J'ai vécu une expérience assez similaire sur la foire de Paris 2019.
Si d'autres personnes ont des témoignages similaires,
pourraient-ils me contacter à l'adresse suivante [email protected]
D'avance merci.
Par Lcsa75 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Remplacement plan de travail, évier et plaque de cuisson

Nous devions remplacer notre plan de travail ainsi que l’évier et la plaque de cuisson.Des cuisinistes du secteur, Arthur Bonnet Champagne a été le seul à répondre favorablement à notre demande. Nous avons eu affaire à une équipe particulièrement aimable, professionnelle, de très bon conseil, à l’ecoute de notre besoin et qui nous a aucunement pousser à la consommation.
L’installation de notre plan de travail céramique ainsi que l’evier, le robinet et la plaque ont été effectués par une équipe extrêmement professionnelle avec un résultat impeccable malgré la difficulté de la prestation. Un travail minutieux effectué proprement, et efficacement Le résultat est exceptionnel et les matériaux et produits d'excellente qualité.
Nous remercions chaleureusement toute l’équipe de M.Duhou

Date d'expérience le 11/04/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme du magasin de Lyon - Champagne au Mont D'or ! Nous sommes vraiment ravis que Monsieur Duhoux et son équipe vous aient proposé un projet répondant à vos attentes.

Encore merci pour votre confiance et belle journée à vous !

Un an et Toujours pas terminé. Aux abonnés absents

Une signature à la foire de Paris 2018 avec Rm cuisine et bain "Arthur Bonnet" de Claye Souilly" (donc impossible d'annuler même si votre credit perso ne passe pas!)
Des devis à 30 000 euros qui descendent à 25 000 puis 20 000 pour 9 mètres carré. Les plans et des devis en Foire qui ne sont pas conformes aux surfaces donnés. Mais de jolis dessins en 3D avec des tailles de meubles qui ne seront pas conformes à la réalité (50cm sur le dessin devient 35cm dans la vrai cuisine ). Des RDV de 5h en magasin pour finaliser le projet. Des prix de meubles et de remises qui bougent à chaque version de bon de commande car le prix doit correspondre plus ou moins à celui signé en Foire. Des multitudes de mails et de sms pour chaque étape. Retard de pose delais interminables pour au final 12 mois plus tard une cuisine certe jolie et fonctionnelle mais qui n'est toujours pas complète.
Attendre longtemps pour s'offrir une belle cuisine et tomber sur un magasin avec ces méthodes qui a mon sens sont aberrantes (pour rester correcte !

Par Altaix il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Arthur Bonnet Montelimar

Très contente de ma nouvelle cuisine Arthur bonnet. ...

Très contente de ma nouvelle cuisine Arthur bonnet. Je recommande le magasin de Montelimar.

Par Dubreil M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Montélimar !

Belle journée à vous,

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Pas au niveau de leur réputation !

Après une première livraison et installation provisoire en janvier 2018, il aura fallu attendre plus de 10 mois pour que ma cuisine soit enfin à peu près conforme à la commande initiale.
10 mois durant lesquels vos errements nous ont amené à vivre au quotidien avec une cuisine non fonctionnelle, à devoir se libérer pour réceptionner des meubles qui s’avéreront de nouveau non conformes et vivre avec ces derniers au milieu de notre salon durant 5 mois. Tout cela pour finir par une journée de pose en novembre 2018 où j’ai du moi même terminer l’ouvrage en remplaçant l’intégralité des coulisses de tiroir, réajuster le plafond de niche, et régler les alignements de portes de placards.

Le résultat n’étant au final pas au niveau de ce que l’on attendait. Certaines finitions étant d’ailleurs très en deçà de ce que l’on peut obtenir avec un marchand de meuble généraliste.

Passons, je suis venu vous voir car je pensais pouvoir me reposer sur votre réputation et votre expérience pour cet élément centrale de mon habitation. Je me retrouve, aujourd’hui, avec le recul de cette expérience, sans la moindre confiance dans ce qui a été installé et avec en prime la quasi certitude de ne pas pouvoir compter sur vous en cas de problème. Je ne vous en remercie pas.

Par Yann Galinier il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2017

Je me suis présenté au salon de l'habitat à pontarme ...

Je me suis présenté au salon de l'habitat à pontarme 60520 et la commerciale nous prend de haute personne très hautaine nous déballe son texte s'en nous écouté rigole quand onts lui dit notre budget et nous dit en rigolant vous n'aurez rien. Nous coupe la parole quand onts lui parle.
Je déconseille fortement.
( je met 1 étoile car pas le choix sinon 0.
Aucun respect en vers de future clients.

Par Pakito60520 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs ...

J'ai été traumatisé par le comportement des livreurs qui m'ont menacé et agressé verbalement ainsi que mon épouse parce que je refusais de payer la totalité de la facture de la cuisine. Et pourtant, il manquait le lave- vaisselle, le frigo-congélateur, le four, le micro-onde.
Le montage de la hotte intégrée dans un meuble haut se trouve qu'à 53 cm de la table de cuisson, Je mesure 1,70 mètre et j'ai carrément la tête dans le meuble. C'est hors normes, les monteurs ont probablement inversé la crédence supérieure avec l'inférieure.(53.5 cm et 72 cm)
pour l’îlot central, ils ont découpé à la scie toute la partie vide sanitaire des meubles bas et du plan de travail, du coup, je ne peux plus masquer les câbles électriques et prises, pire, je ne sais pas comment je vais faire pour l'installation des câbles de la télévision. tout est brut de sciage et cela se voit.
J'ai fait constater au concepteur vendeur et depuis, c'est silence radio.
Dès demain je fais intervenir un huissier pour constatation afin de porter l'affaire en justice.

Date d'expérience le 07/03/2019
Bonsoir,

Afin de bien me faire comprendre, je vous précise que :
1 : livraison de la cuisine le 06 mars
2 : installation de la cuisine le 07 mars
3 : Visite du concepteur vendeur le 12 mars à 18 h 30 soit cinq jours plus tard et ce Monsieur ne m'a rien communiquer quand aux décisions qui allaient être retenues, il a juste constaté et pris des photos des aléas.
4 : J'ai alors averti Le concepteur vendeur (12 mars à 19 h 00) que je n'attendrais pas plus d'une semaine pour prendre connaissance des décisions et que passé ce délai, je considérerai qu'il y a conflit et agirai en conséquence.
5 : Entre le 12 mars et le 19 mars soir, soit une semaine je n'ai eu aucunes informations.

Je suis désolé de vous contre-dire, mais il s'agit bien d'un "silence radio" comme je vous l'ai écrit.
J'ai reçu un mail que le 20 mars du concepteur vendeur sans précisions sur les dates et décisions concernant l'ilot.
Je peux comprendre et admettre les erreurs, mais dans ce cas bien précis, je n'accepte pas que le client soit contraint de se battre pour obtenir ce qu'il a commandé.

Jean-claude

​​Bonjour Jean-Claude,

Je tiens une nouvelle fois à vous transmettre nos excuses pour l'expérience que vous relatez et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concepteurs-décorateurs de notre magasin de Fréjus.

Le magasin admet les erreurs de pose qui ont pu être faites et tient à s’en excuser. Nous ne pouvons cependant vous laisser dire que vous n’avez aucune nouvelle du magasin puisque votre concepteur-décorateur s’est rendu chez vous la semaine dernière afin de constater et de recommander les éléments nécessaires. Vous avez également reçu un mail hier matin pour vous confirmer que votre commande était en cours de fabrication.

Soyez assuré que le service technique du magasin vous contactera pour vous tenir au courant de l’avancée de votre dossier.

En cas de besoin, vous pouvez joindre Mlle DAVID au 04.22.460.930.

bonsoir,
Le magasin qui m'a vendu la cuisine est situé à Fréjus 83600.
Un courrier avec AR a été envoyé à votre service client.
Jean-claude

Bonjour Jean-Claude,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet, je tiens à vous transmettre nos plus sincères excuses pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Afin de mieux comprendre ce qu’il s'est passé et pouvoir vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le nom du magasin avec lequel vous avez rencontré ces problèmes ?

Si ça n'est pas déjà fait, je vous invite également à contacter notre équipe du service consommateurs à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 08.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Conception d'une salle de bains.

Conception et rénovation d'une salle de bains. Equipe sympathique, à l'écoute, qui a élaboré un projet moderne et très esthétique avec de bonnes suggestions. Un grand merci aux poseurs et artisans pour leur efficacité et professionnalisme . Un petit retard dans la livraison vite résolu par le responsable de l'agence qui s'est beaucoup investi.... .Merci à tous .

Date d'expérience le 27/02/2019

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Annecy.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Pour la rénovation de notre cuisine, nous avions fixé ...

Pour la rénovation de notre cuisine, nous avions fixé dès le départ nos exigences à l'agence Arthur Bonnet Rama Design à Rueil-Malmaison.
Nous avons passé beaucoup de temps sur la conception des plans pour optimiser l’agencement. Cela a supposé de nombreux ajustements et la coopération a été mutuelle pour répondre aux différentes contraintes.
Nous avons toujours trouvé écoute, accueil chaleureux et bons conseils auprès d’un professionnel passionné par son travail. Le client est mis en lumière au-delà de tout aspect commercial.
Au final, nous sommes très satisfaits de notre choix. Le service après-vente est également au rendez-vous. La pièce est métamorphosée et nous n’avons que des compliments.

Par BIPBIP il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2018

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Rueil-Malmaison.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

boutique de fréjus - très beau magasin, équipe performante, c'est le principal. ...

Très beau magasin, équipe performante, c'est le principal.
c'est ma 3e cuisine arthur bonnet et je suis toujours autant satisfaite de la qualité des meubles, des conseils pour aménager ma pièce, et du niveau de service proposé.
Merci à toute l’équipe du magasin ainsi qu'a Mr CAMU pour son implication.

Par Bernfayz il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Très bonne expérience

Entièrement satisfait, cuisine réalisée dans les délais, bonne qualité, excellente finition
A recommander

Par Claude il y a 5 ans

Bonjour Claude,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif et pour votre confiance accordée au magasin Arthur Bonnet d'Arcachon !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine !

Belle journée,

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine ...

A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine installéé fin septembre 2018, avec des problèmes de pose: plinthe trop courte (on attend encore ) , table de cuisson en panne dès que l'installateur est partie! il a fallut passé par le sav SIEMENS qui a constaté qu'un pont avait été omis par l'installateur pour qu'elle fonctionne! 4 placards abimés que l'on doit nous changer ! La hotte aspirante ELICA en recyclage qui laisse des traces sur le mur et au plafond! On attend depuis fin septembre, le magasin de ste genevieve des bois a été en liquidation et depuis on nous dit d'attendre! il y a d'abord ceux qui ont versé un acompte, ensuit ceux pour lesquels la cuisine est commencée et nous en dernier! mais nous avons payés comptant cette cuisine et elle n'est pas finie! Pour le probleme de la hotte, A. Bonnet n'est pas responsable et nous dirige vers le sav de la marque ELICA! mais nous avons signé avec A. BONNET et non ELICA! Vu les problèmes d'installation rencontrés pourquoi s'adresser a ELICA alors que cette hotte est peut etre mal installée ! enfin Arthur BONNET se décharge de tout!

Par Timoune il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
bonjour, il ne s'agit pas uniquement de la hotte ELICA! mais de tout les déboires de la pose qui représentent, pour nous consommateurs, la marque Arthur Bonnet ! Il ne nous appartient pas de connaître la filiere par laquelle passe Arthur Bonnet pour la réalisation de ses cuisines ! Nous avons signé un devis et un bon de commande sur un document à en tête Arthur Bonnet ! Donc depuis fin septembre 2018 nous attendons la finition de notre cuisine! pas de plinthe! 4 portes de placard à refaire faire dans votre usine ( ces éléments sortent bien de votre production !) Nous avons payé comptant cette cuisine et le devoir de résultat n'est pas là ! nous ne sommes pas responsable de la fermeture du magasin de Ste Genevieve des Bois! La maison mère Arthur Bonnet doit reprendre la situation et ne pas nous laisser en plan depuis 4 mois ! Donc si vous ne pouvez agir sur l'électroménager, agissez sur les portes de placards abimées! ainsi que la plinthe ! qui elles sortent bien de vos usines!
Merci de votre attention !

PS: dois je faire intervenir le service juridique de mon assurance ainsi que son avocat ! j'y pense !
Par Timoune il y a 5 ans

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

La marque Arthur Bonnet fabrique des meubles de cuisines qu'elle distribue auprès d'un réseau de revendeurs exclusifs qui sont des professionnels indépendants. De plus, comme vous l'a expliqué notre service consommateurs suite à vos différents échanges, le siège de la marque Arthur Bonnet n'a malheureusement pas la capacité d’agir sur des éléments qui ne sortent pas de sa production tels que l'électroménager ou encore la pose. Nous vous invitons donc à contacter le service consommateurs de la marque Elica.

Notre service consommateurs reste à votre écoute au 02 51 45 76 08 ou par mail à l'adresse [email protected].

Peu de sérieux [Résolu]

Dans cet agence, ce qui compte c'est de vendre. Mais le sérieux n'y est pas. J'ai commandé du quartz et en attendant, je devais avoir un plan de travail temporaire.... et bien rien ! Pour se rattraper : 2 tasseaux sous l'évier et les plaques. Pratique! J'ai demandé une hotte ilot avec un plafond rabaissé. J'ai une hotte et je me cogne dedans. Et mon mari a la tête au dessus. Impossible de cuisiner ! Cette agence manque cruellement de sérieux. Et le service après vente inexistant !

Date d'expérience le 14/01/2019

Bonjour Marie,

Je me permets de répondre à votre commentaire car nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes de notre réseau. Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs. Nous tenons à préciser que les concepteurs-vendeurs du magasin d’Arthur Bonnet Lyon Champagne au Mont d'Or sont réputés pour leur sérieux et leur professionnalisme comme en témoigne l’enquête de satisfaction Qualiplus que nous effectuons auprès des acheteurs de ce magasin.

Il est important pour nous d’avoir des précisions pour pouvoir déterminer trouver des solutions ensemble et ainsi vous aider à finaliser votre projet. Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Nous vous invitons à contacter notre équipe sur cette adresse : [email protected]  ou par téléphone au 02 51 45 76 08.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une ...

Je ne recommande dans aucun cas arthur bonnet. Une fois signé aucune parole tenu !

Date d'expérience le 12/01/2019

Bonjour Fato,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet, je tiens à vous transmettre nos plus sincères excuses si votre expérience avec notre marque ne s'est pas avérée satisfaisante. Sachez que tous les magasins de notre réseau ont à cœur d'apporter satisfaction aux consommateurs,Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et pouvoir vous aider en collaboration avec le magasin correspondant, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs sur [email protected] ou par téléphone au 02 51 45 76 08. Nous espérons rapidement trouver des solutions ensemble pour vous apporter satisfaction.