Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Un travail irréprochable de la conception à la pose! ...

Avis publié par Nass il y a 4 mois
Un travail irréprochable de la conception à la pose! Après une expérience désastreuse avec un autre cuisiniste de la zone nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Un grand merci à Corinne et Nicolas pour les conseils et le suivi!!
Bonjour Nass,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif qui récompense le travail de votre magasin Arthur Bonnet. Toutes les équipes, à la fois au siège et en magasin, sont très heureuses d'avoir pu réaliser un projet qui vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Un travail irréprochable de la conception à la pose! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus