Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Cuisine d'appartement en rénovation

Avis publié par Anky il y a 3 mois
Un petit mot pour dire un grand merci !!
Mon projet (rénovation complète d'une cuisine d'appartement) a été réalisé avec professionnalisme (tant sur le design, que sur la réalisation du montage, y compris la livraison, ...à toutes les étapes bravo!)
Une note particulière pour les talents de Chloé qui a dessiné la cuisine qui me correspond parfaitement! Et comme à tout "problème" il n'y a que des solutions, alors il n'y a en fait jamais aucun problème :-)
Arthur Bonnet Nantes-Saint-Herblain
Bonjour Anky,
Un grand merci pour votre message très positif ! Nous sommes vraiment ravis que le projet réalisé par l'équipe d'Arthur Bonnet Nantes Saint-Herblain ait répondu à vos attentes et nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour saluer leur travail. N'hésitez pas à partager des photos de votre projet sur notre page Facebook ou sur Instagram avec #arthurbonnet.
Encore merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Cuisine d'appartement en rénovation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus