Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

LAVE-VAISSELLE

J'ai fait installer une cuisine Arthur Bonnet en 2014. Je n'avais pas changé mon lave-vaisselle au moment de l'installation de ladite cuisine.
Je suis tombée en panne de mon lave-vaisselle début octobre (lave-vaisselle acheté à l'époque chez Boulanger qui a duré 13 ANS). Mon mari a voulu à tout prix que nous prenions chez Arthur Bonnet l’électro-ménager en question me disant que ce serait mieux posé. J'ai commandé chez Arthur Bonnet le lave-vaisselle le 18/10/2019 et je n'ai été livré que le 12/12/2019. Pratiquement DEUX MOIS d'attente malgré le nombre incessant d'appels téléphoniques auprès du magasin (du Monsieur qui me l'avait vendu. Ce dernier m'avait promis d'avancer la date de livraison, et promis que le responsable du magasin m'appellerait). J'attends toujours ce fameux appel. Rien n'a été fait alors que j'étais cliente, et que j'avais laissé la broutille de 17 000 euros lors de l'achat de ma cuisine. J'ai été très déçue d'autant que la pose du lave-vaisselle est facturée deux fois plus cher que chez BOULANGER (200 EUROS A. BONNET 100 EUROS BOULANGER).
M. DELMAS avait noté sur le bon de commande "LE PLUS TÔT POSSIBLE" et j'ai attendu pratiquement deux mois.
JE NE RECOMMANDERAI CERTES PAS CE MAGASIN POUR LA RAPIDITÉ DE LEUR LIVRAISON ET INSTALLATION.
Dommage !!!!!!! rien à redire sur la personne venu installer le lave-vaisselle.
aucun geste commercial n'a été fait pour le désagrément causé par cette trop longue attente.

Date d'expérience le 16/12/2019

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous décrivez.

Nous avons bien pris connaissance de votre message mais comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet fabrique des meubles de cuisines qu'elle distribue auprès d'un réseau de revendeurs exclusifs qui sont des professionnels indépendants. Les partenaires électroménagers ne sont pas gérés par le siège de la marque Arthur Bonnet mais par le point de vente lui-même.

Il peut arriver que certains fournisseurs d'électroménagers enregistrent des retards de livraison ou de fabrication indépendants de notre volonté.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre lave-vaisselle a été finalement posé dans votre cuisine.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
Bonjour, je tenais à vous informer que j'ai été contactée aujourd'hui par le magasin de St Egrève. L'appel téléphonique était dans le but de me faire retirer cet avis, en me menaçant de porter plainte... je suis sidérée et choquée de la violence des propos tenus, envers une femme âgée. Merci de votre attention,
Par Gizcheveux il y a 4 ans
je vous remercie de votre réponse. Sachez que je n'ai voulu en aucun cas nuire à aucune personne. Simplement 'c'est le délai de livraison qui m'a paru très long. En aucun cas je ne voulais incriminer M. DELMAS qui avait été charmant lorsque j'ai commandé ma cuisine.
Par Gizcheveux il y a 4 ans
Par contre j'ai été choquée par les menaces faites au téléphone. Je pensais être dans un pays de démocratie où l'on avait le droit de s'exprimer.
Par Gizcheveux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « LAVE-VAISSELLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus