Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. ...

Avis publié par PIERRE il y a 1 mois
Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. Jusqu'à maintenant, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. A toutes les étapes : Direction, commercial, métreur et poseur, nous n'avons rencontré que des gens sérieux, professionnels et sympathiques et à l'écoute. La qualité du matériel est au rendez-vous. Espérons que la suite confirmera ces bonnes appréciations. Pierre

Bonjour Pierre,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.

Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.

Un grand merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Est ce que mon avis peut être lu par Arthur Bonnet ALES

Cet avis intitulé « Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus