PIERRE
Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. ...
Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. Jusqu'à maintenant, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. A toutes les étapes : Direction, commercial, métreur et poseur, nous n'avons rencontré que des gens sérieux, professionnels et sympathiques et à l'écoute. La qualité du matériel est au rendez-vous. Espérons que la suite confirmera ces bonnes appréciations. Pierre
Date d'expérience le 04/11/2019
Bonjour Pierre,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.
Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.
Un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
PIERRE
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.