Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Cuisine commandée chez Arthur Bonnet au mois d'avril, ...

Avis publié par Franck il y a 1 mois
Cuisine commandée chez Arthur Bonnet au mois d'avril, 3500€ d'acompte versé, cuisine jamais livrée pour cause de faillite du distributeur indépendant...

Bonjour Franck,

Je m'appelle Chloé et travaille au sein des équipes Arthur Bonnet au siège de la marque. Nous sommes profondément désolés de cette situation indépendante de notre volonté et allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les meilleurs délais afin de finaliser votre projet.  Pouvez-vous préciser de quel magasin il s'agit ?

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse service-consommateurs@arthur-bonnet.com.

Nous mettrons un point d'honneur à vous accompagner jusqu'à la fin de votre projet.

Je reste à votre écoute, Chloé

Bonjour Franck,
Nous avons rencontré le même problème que vous avec le magasin de Barentin (76) à peut prés à la même date.
Le service consommateur de Cuisines Design Industries à pris le relais de ce magasin défaillant uniquement sur la partie meubles et autres éléments de leur fourniture. Pour le reste (électroménager, sanitaires, etc.) à vous de vous débrouiller pour vous le procurer.
Nous devions être livré le 28 juin et le seront normalement le 4 novembre. Certes, il y a eu les congés d'été, mais je ne peux que vous souhaiter d'être patient.
Il vous faudra passer une nouvelle commande auprès de Cuisines Design Industries, qui tiendra compte de votre situation sur les coûts de manière à ce que vous récupériez une partie de votre acompte déjà versé à votre magasin d'achat initial.
Bon courage à vous.
Arthur Bobard.

Cet avis intitulé « Cuisine commandée chez Arthur Bonnet au mois d'avril, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus