Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Cuisine commandée chez Arthur Bonnet au mois d'avril, ...

Cuisine commandée chez Arthur Bonnet au mois d'avril, 3500€ d'acompte versé, cuisine jamais livrée pour cause de faillite du distributeur indépendant...

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Bonjour Franck,

Je m'appelle Chloé et travaille au sein des équipes Arthur Bonnet au siège de la marque. Nous sommes profondément désolés de cette situation indépendante de notre volonté et allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les meilleurs délais afin de finaliser votre projet.  Pouvez-vous préciser de quel magasin il s'agit ?

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse [email protected].

Nous mettrons un point d'honneur à vous accompagner jusqu'à la fin de votre projet.

Je reste à votre écoute, Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
Bonjour Franck,
Nous avons rencontré le même problème que vous avec le magasin de Barentin (76) à peut prés à la même date.
Le service consommateur de Cuisines Design Industries à pris le relais de ce magasin défaillant uniquement sur la partie meubles et autres éléments de leur fourniture. Pour le reste (électroménager, sanitaires, etc.) à vous de vous débrouiller pour vous le procurer.
Nous devions être livré le 28 juin et le seront normalement le 4 novembre. Certes, il y a eu les congés d'été, mais je ne peux que vous souhaiter d'être patient.
Il vous faudra passer une nouvelle commande auprès de Cuisines Design Industries, qui tiendra compte de votre situation sur les coûts de manière à ce que vous récupériez une partie de votre acompte déjà versé à votre magasin d'achat initial.
Bon courage à vous.
Arthur Bobard.
Par Pirouette il y a 4 ans
Nous sommes en train de rencontrer le même problème avec le magasin de Plan de Campagne (13): Cuisine commandée, acompte versé, et monteur déclaré en liquidation judiciaire. Arthur Bonnet, sous couvert qu’il ne sagit que d’une marque, nous renvoie vers un monteur de Toulon alors que nous sommes domiciliés à Marseille pour faire le point sur notre projet, à 15 jours des fêtes de fin d’année et à un mois de la prise des côtes exactes de notre cuisine. Merci Arthur Bonnet, cela donne envie d’acheter français
Par Sopastom il y a 4 ans
Bonjour Sopastom,
Vous dites que c'est le monteur qui est déclaré en liquidation judiciaire, ce n'est donc pas le magasin dans le quel vous avez passé la commande. Si c'est bien cela, c'est au magasin de trouver un autre poseur.
Dans notre cas, le magasin ayant été mis en liquidation judiciaire, c'est le service consommateurs d'Arthur Bonnet qui a pris le relais et avons du repasser une commande complète.
Bien sur, le délai de mise à disposition de la cuisine a été complètement dépassé puisque nous devions pouvoir l'utiliser à la fin de la première semaine de juillet et nous sommes aujourd'hui en train de terminer les derniers détails.
Nous avons le sentiment que le service consommateur d'Arthur Bonnet a fait le maximum pour nous venir en aide et avons une cuisine aujourd'hui peut-être encore plus jolie ayant du travailler directement avec un marbrier qui nous a judicieusement conseillé.
Il faut croire qu'à quelque chose, malheur est bon.
Bon courage.
Par Pirouette il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cuisine commandée chez Arthur Bonnet au mois d'avril, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus