Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Le SAV, du bidon chez Arthur Bonnet !!!

Avis publié par Sav il y a 2 mois
J'ai acheté une cuisine dans ce magasin à un prix élevé. Le bois du plan de travail se décolle. Impossible de faire jouer la garantie. Pourquoi ? Voici la réponse du directeur : "le plan de travail ne supporte pas l'humidité".
En fait, le SAV, c'est dans le contrat de vente mais pas dans la réalité. Quant à l'amabilité du directeur, elle laisse songeur...

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments rencontrés, nous avons sincèrement à cœur de proposer une expérience clients optimale à chaque consommateur qui pousse la porte d'un magasin de notre réseau. Nous vous invitons à contacter notre service clients au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com. Nous espérons rapidement trouver des solutions ensemble pour vous apporter satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Le SAV, du bidon chez Arthur Bonnet !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus