Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité ...

Avis publié par Isa il y a 4 mois
Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité de notre interlocutrice, la ponctualité des services. L'ensemble des prestations a répondu à notre attente et nous sommes très satisfaits de notre cuisine fonctionnellement et esthétiquement.

Bonjour Isa,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Chantilly.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Encore merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus