Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

c'est ni fait ni a faire et c'est très cher mieux ...

c'est ni fait ni a faire et c'est très cher mieux vaux aller chez IKEA ! ma cuisine a à peine 2 mois et j'ai des joints mal fait des baquettes qui tombent et je ne peux plus ouvrir la fenêtre a cause du robinet qui a été mal évaluer et dont on veut me facturer le changement
je pense que je vais assigner leur franchisé qui se moque du monde !
je déconseille fortement et le service consommateur c'est du vent ils ne fond rien
a eviter au maximum

Date d'expérience le 26/12/2019

Bonjour Rouanne,

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la pose de votre cuisine.

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Afin que nous puissions transférer votre situation auprès d'un conseiller, pouvez-vous faire parvenir la localisation de votre magasin auprès de notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
rm cuisine dans le 77
Par Rouanne il y a 4 ans
comment puis je vous parler si je tombe sur un repondeur ????
Par Rouanne il y a 4 ans

Cet avis intitulé « c'est ni fait ni a faire et c'est très cher mieux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus