Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Cuisine qui se degrade rapidement

Avis publié par Else55 il y a 5 mois
Bonjour nous avons avons acheté une cuisine en 2013 et depuis un an nous avons les façades qui se décolle au dessus de plaque de cuisson (malgré la hotte aspirante qui fonctionne) et sur les façades à côté de lave vaisselle et sur la porte du lave vaisselle. Nous sommes très dessus de la qualité de cette cuisine qui se dégrade.

Bonjour Else55,

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les façades de votre cuisine.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com, afin qu'un conseiller consommateur puisse vous aider.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Cuisine qui se degrade rapidement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus