Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Arthur Bonnet à fuir : Pose saccagée, SAV impuissant.

Nous avons acheté une cuisine Arthur Bonnet en mai 2014, au magasin de Grenoble St Egrève. L'accueil en magasin était très correct, ce qui nous a amené à choisir ce cuisiniste.
La pose a été saccagé par le poseur Arthur Bonnet. Il a fait un travail prévu pour deux, ou en 2 jours, seul, en une journée et en cassant son matériel de découpe dès le début de matinée.
Aucune façades d'alignées, les dimensions du meuble frigo non respectées ce qui implique de faire rentrer le frigo avec des matières grasses pour le faire glisser, le siphon sous évier monté de travers (donc avec une fuite). Le tiroir sous la plaque de cuisson n'a pas suffisamment de place pour se fermer. Aucune actions correctrices mises en œuvre par le magasin malgré nos réclamations.
Aujourd'hui, 5 ans plus tard les tiroirs / casseroliers ne s'ouvrent et ne se ferment que difficilement. La cuisine n'est absolument plus fonctionnelle.
Le SAV nous explique qu'ils peuvent nous envoyer de nouvelles charnières (sous garantie 20 ans), à nous de nous débrouiller pour les mettre en place.
On doit aussi pouvoir démonter la cuisine et la remonter correctement, elle aura peut être une chance d'être opérationnelle!!!
Pour ce prix là (10 000 €) vous devez pouvoir trouver bien mieux, ou beaucoup moins cher pour ce niveau de qualité.

Par Fabien il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Bonjour Mr Sicard,

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience lors de la pose de votre cuisine ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected], afin qu'un conseiller consommateur puisse prendre contact avec le magasin.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arthur Bonnet à fuir : Pose saccagée, SAV impuissant.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus