Avis clients Arthur Bonnet

Nous voulions une cuisine de qualité , fonctionnelle, ...

Nous voulions une cuisine de qualité , fonctionnelle, et élégante, nous n’avions que 10m2 et au final tout est très optimisé . La pose et les finitions sont impeccables , et une très bonne coordination de toute une équipe font de notre cuisine un petit bijoux.

Par Impécable il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

LAVE-VAISSELLE

J'ai fait installer une cuisine Arthur Bonnet en 2014. Je n'avais pas changé mon lave-vaisselle au moment de l'installation de ladite cuisine.
Je suis tombée en panne de mon lave-vaisselle début octobre (lave-vaisselle acheté à l'époque chez Boulanger qui a duré 13 ANS). Mon mari a voulu à tout prix que nous prenions chez Arthur Bonnet l’électro-ménager en question me disant que ce serait mieux posé. J'ai commandé chez Arthur Bonnet le lave-vaisselle le 18/10/2019 et je n'ai été livré que le 12/12/2019. Pratiquement DEUX MOIS d'attente malgré le nombre incessant d'appels téléphoniques auprès du magasin (du Monsieur qui me l'avait vendu. Ce dernier m'avait promis d'avancer la date de livraison, et promis que le responsable du magasin m'appellerait). J'attends toujours ce fameux appel. Rien n'a été fait alors que j'étais cliente, et que j'avais laissé la broutille de 17 000 euros lors de l'achat de ma cuisine. J'ai été très déçue d'autant que la pose du lave-vaisselle est facturée deux fois plus cher que chez BOULANGER (200 EUROS A. BONNET 100 EUROS BOULANGER).
M. DELMAS avait noté sur le bon de commande "LE PLUS TÔT POSSIBLE" et j'ai attendu pratiquement deux mois.
JE NE RECOMMANDERAI CERTES PAS CE MAGASIN POUR LA RAPIDITÉ DE LEUR LIVRAISON ET INSTALLATION.
Dommage !!!!!!! rien à redire sur la personne venu installer le lave-vaisselle.
aucun geste commercial n'a été fait pour le désagrément causé par cette trop longue attente.

Date d'expérience le 16/12/2019
Par contre j'ai été choquée par les menaces faites au téléphone. Je pensais être dans un pays de démocratie où l'on avait le droit de s'exprimer.
Par Gizcheveux il y a 4 ans
je vous remercie de votre réponse. Sachez que je n'ai voulu en aucun cas nuire à aucune personne. Simplement 'c'est le délai de livraison qui m'a paru très long. En aucun cas je ne voulais incriminer M. DELMAS qui avait été charmant lorsque j'ai commandé ma cuisine.
Par Gizcheveux il y a 4 ans
Bonjour, je tenais à vous informer que j'ai été contactée aujourd'hui par le magasin de St Egrève. L'appel téléphonique était dans le but de me faire retirer cet avis, en me menaçant de porter plainte... je suis sidérée et choquée de la violence des propos tenus, envers une femme âgée. Merci de votre attention,
Par Gizcheveux il y a 4 ans

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous décrivez.

Nous avons bien pris connaissance de votre message mais comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet fabrique des meubles de cuisines qu'elle distribue auprès d'un réseau de revendeurs exclusifs qui sont des professionnels indépendants. Les partenaires électroménagers ne sont pas gérés par le siège de la marque Arthur Bonnet mais par le point de vente lui-même.

Il peut arriver que certains fournisseurs d'électroménagers enregistrent des retards de livraison ou de fabrication indépendants de notre volonté.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre lave-vaisselle a été finalement posé dans votre cuisine.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Arthur Bonnet à fuir : Pose saccagée, SAV impuissant.

Nous avons acheté une cuisine Arthur Bonnet en mai 2014, au magasin de Grenoble St Egrève. L'accueil en magasin était très correct, ce qui nous a amené à choisir ce cuisiniste.
La pose a été saccagé par le poseur Arthur Bonnet. Il a fait un travail prévu pour deux, ou en 2 jours, seul, en une journée et en cassant son matériel de découpe dès le début de matinée.
Aucune façades d'alignées, les dimensions du meuble frigo non respectées ce qui implique de faire rentrer le frigo avec des matières grasses pour le faire glisser, le siphon sous évier monté de travers (donc avec une fuite). Le tiroir sous la plaque de cuisson n'a pas suffisamment de place pour se fermer. Aucune actions correctrices mises en œuvre par le magasin malgré nos réclamations.
Aujourd'hui, 5 ans plus tard les tiroirs / casseroliers ne s'ouvrent et ne se ferment que difficilement. La cuisine n'est absolument plus fonctionnelle.
Le SAV nous explique qu'ils peuvent nous envoyer de nouvelles charnières (sous garantie 20 ans), à nous de nous débrouiller pour les mettre en place.
On doit aussi pouvoir démonter la cuisine et la remonter correctement, elle aura peut être une chance d'être opérationnelle!!!
Pour ce prix là (10 000 €) vous devez pouvoir trouver bien mieux, ou beaucoup moins cher pour ce niveau de qualité.

Par Fabien il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Bonjour Mr Sicard,

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience lors de la pose de votre cuisine ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected], afin qu'un conseiller consommateur puisse prendre contact avec le magasin.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

le droit de savoir ...

M. NAUDIN. client arthur bonnet depuis 3 ans pour une tres chere mais tres belle cuisine normalement garantie 20 ans...erreur....une facade a tourne au jaune apres depiacement. prise de photos. lettre recommendee. arthur bonnet chambray fait le muet...je vais devoir engager une procedure

Par Naudin il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019
moi aussi j'ai une expérience d'arthure bonnet pas très bonne notament de leur integrateur du 77
je viens de leur faire part des malfaçons et j’attends de voir si ils vont réagir de façon professionnel ou si leur service consommateur c'est du flan
donc a suivre
Par Rouanne il y a 4 ans
Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.
Pour pouvoir vous aider à trouver des solutions, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]
Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Je reste à votre disposition,

Chloé - Siège Arthur Bonnet

Pouvez vous demander a votre intégrateur dans le 77 de venir finir ma cuisine
a savoir reprendre un joint et faire l'échange du mitigeur qu'ils ont livrés et qui ne permet pas d'ouvrir la fenêtre

Date d'expérience le 04/11/2019
je viens de leur écrire pour leur faire-part

dune baguette qui se décolle
c'est inadmissible pour une cuisine de ce prix j'attends une réponse rapide pour résoudre tout ceci avant recommandé avec par votre image de marque n en sort pas grandie et si je me refaire à internet d'autres clients ont eu aussi des 0robleles avec cet établissement
j'espère que vous apurer mes demandes qui sont légitimes bien à vous

Bonjour Jean-Frederic Rouanne,

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous que vous décrivez. Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble des magasins de notre réseau. Afin de comprendre ce qu’il s’est passé et vous aider à trouver des solutions en collaboration avec le magasin, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Une cuisine à votre goût

bonjour, si vous avez envie d'une cuisine fonctionnelle agréable avec de bons matériaux, rendez vous chez A. Bonnet à Champagne au Mont d'or. Vous aurez un bon accueil, une écoute, des conseils, une aide à la réalisation de votre projet et de votre budget. Une bonne équipe managée par Mr Duhoux dont le professionnalisme, le respect du client ne font pas de doute. Je ne cesse de regarder ma cuisine je me sens bien c'est exactement ce que je voulais. N'hésiter pas chez A. Bonnet il n'y a pas de problèmes mais des solutions. Merci à toute l'équipe. L. M Grézieu La V.

Par LM Grezieu il y a 4 ans

Bonjour LM Grezieu

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Lyon - Champagne au Mont D'or.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. ...

Voila 15 jours que notre nouvelle cuisine est en place. Jusqu'à maintenant, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. A toutes les étapes : Direction, commercial, métreur et poseur, nous n'avons rencontré que des gens sérieux, professionnels et sympathiques et à l'écoute. La qualité du matériel est au rendez-vous. Espérons que la suite confirmera ces bonnes appréciations. Pierre

Par PIERRE il y a 4 ans
Est ce que mon avis peut être lu par Arthur Bonnet ALES
Par PIERRE il y a 4 ans

Bonjour Pierre,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.

Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.

Un grand merci pour votre confiance !

Ménager vos nerfs!

Nous avons acheté une cuisine AB en 2000 qui a "tenue" 18 ans!Pour des raisons de "look" et renouveau,en faisant confiance a l'enseigne/marque ,nous avons décider d'acheter une nouvelle cuisine + électromenager.
La cuisine ,dont l'installation devait durer 48h,a été finalisée après 9 MOIS,sans mentionner le nombre de déplacements visites au magasin,téléphones,mails et crises de nerfs.
Nous avons eu 7 poseurs différents!Les uns critiquaient le travail des autres,plusieurs erreurs de pose de meubles,et chaque fois des attentes interminables pour être ecoutés et entendus.

Aprés moins d'un an ,le moteur poubelle tombe en panne ,et depuis septembre le SAV est inexistant!
De plus ,excédés,les employés quittent le magasin et la "nouvelle équipe" n'a pas l'air de s'activer pour contenter les dossiers en cours.
Je déconseille donc fortement cette enseigne pour le bien de vos nerfs!

Par Fanelmi il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2018

Bonjour Fanelmi,

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments rencontrés, qui sont dus à des circonstances exceptionnelles.

Comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet travaille avec un réseau de concessionnaires indépendants. Nous avons cependant vraiment à cœur de servir au mieux leurs consommateurs et de leur apporter entière satisfaction.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter des solutions au plus vite.

Ravis de début à la fin

Nous avons signés notre cuisine chez Arthur Bonnet Saint Égrève. Très satisfaits de l’accueil, nous avons eu affaire à Guy un très bon vendeur qui conseil sincèrement dans le but de satisfaire ses clients. Nous avons également eu affaire au responsable de la boutique très sympathique aussi.
Délai de fabrication respecté, livraison très bien. Excellent rapport qualité prix, qualité parfaite. Nous avons juste eu une plinthe défectueuse. SAV super réactif problème résolu en très peu de temps.
Nous recommandons sans hésiter !

Par Charlène T il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Bonjour Charlène,

Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin et au siège de la marque.

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé - Siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Cuisine commandée chez Arthur Bonnet au mois d'avril, ...

Cuisine commandée chez Arthur Bonnet au mois d'avril, 3500€ d'acompte versé, cuisine jamais livrée pour cause de faillite du distributeur indépendant...

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour Sopastom,
Vous dites que c'est le monteur qui est déclaré en liquidation judiciaire, ce n'est donc pas le magasin dans le quel vous avez passé la commande. Si c'est bien cela, c'est au magasin de trouver un autre poseur.
Dans notre cas, le magasin ayant été mis en liquidation judiciaire, c'est le service consommateurs d'Arthur Bonnet qui a pris le relais et avons du repasser une commande complète.
Bien sur, le délai de mise à disposition de la cuisine a été complètement dépassé puisque nous devions pouvoir l'utiliser à la fin de la première semaine de juillet et nous sommes aujourd'hui en train de terminer les derniers détails.
Nous avons le sentiment que le service consommateur d'Arthur Bonnet a fait le maximum pour nous venir en aide et avons une cuisine aujourd'hui peut-être encore plus jolie ayant du travailler directement avec un marbrier qui nous a judicieusement conseillé.
Il faut croire qu'à quelque chose, malheur est bon.
Bon courage.
Par Pirouette il y a 4 ans
Nous sommes en train de rencontrer le même problème avec le magasin de Plan de Campagne (13): Cuisine commandée, acompte versé, et monteur déclaré en liquidation judiciaire. Arthur Bonnet, sous couvert qu’il ne sagit que d’une marque, nous renvoie vers un monteur de Toulon alors que nous sommes domiciliés à Marseille pour faire le point sur notre projet, à 15 jours des fêtes de fin d’année et à un mois de la prise des côtes exactes de notre cuisine. Merci Arthur Bonnet, cela donne envie d’acheter français
Par Sopastom il y a 4 ans
Bonjour Franck,
Nous avons rencontré le même problème que vous avec le magasin de Barentin (76) à peut prés à la même date.
Le service consommateur de Cuisines Design Industries à pris le relais de ce magasin défaillant uniquement sur la partie meubles et autres éléments de leur fourniture. Pour le reste (électroménager, sanitaires, etc.) à vous de vous débrouiller pour vous le procurer.
Nous devions être livré le 28 juin et le seront normalement le 4 novembre. Certes, il y a eu les congés d'été, mais je ne peux que vous souhaiter d'être patient.
Il vous faudra passer une nouvelle commande auprès de Cuisines Design Industries, qui tiendra compte de votre situation sur les coûts de manière à ce que vous récupériez une partie de votre acompte déjà versé à votre magasin d'achat initial.
Bon courage à vous.
Arthur Bobard.
Par Pirouette il y a 4 ans

Bonjour Franck,

Je m'appelle Chloé et travaille au sein des équipes Arthur Bonnet au siège de la marque. Nous sommes profondément désolés de cette situation indépendante de notre volonté et allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les meilleurs délais afin de finaliser votre projet.  Pouvez-vous préciser de quel magasin il s'agit ?

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse [email protected].

Nous mettrons un point d'honneur à vous accompagner jusqu'à la fin de votre projet.

Je reste à votre écoute, Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Le SAV, du bidon chez Arthur Bonnet !!!

J'ai acheté une cuisine dans ce magasin à un prix élevé. Le bois du plan de travail se décolle. Impossible de faire jouer la garantie. Pourquoi ? Voici la réponse du directeur : "le plan de travail ne supporte pas l'humidité".
En fait, le SAV, c'est dans le contrat de vente mais pas dans la réalité. Quant à l'amabilité du directeur, elle laisse songeur...

Date d'expérience le 20/09/2019

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments rencontrés, nous avons sincèrement à cœur de proposer une expérience clients optimale à chaque consommateur qui pousse la porte d'un magasin de notre réseau. Nous vous invitons à contacter notre service clients au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]. Nous espérons rapidement trouver des solutions ensemble pour vous apporter satisfaction.

Cuisine d'appartement en rénovation

Un petit mot pour dire un grand merci !!
Mon projet (rénovation complète d'une cuisine d'appartement) a été réalisé avec professionnalisme (tant sur le design, que sur la réalisation du montage, y compris la livraison, ...à toutes les étapes bravo!)
Une note particulière pour les talents de Chloé qui a dessiné la cuisine qui me correspond parfaitement! Et comme à tout "problème" il n'y a que des solutions, alors il n'y a en fait jamais aucun problème :-)

Date d'expérience le 07/08/2019
Bonjour Anky,
Un grand merci pour votre message très positif ! Nous sommes vraiment ravis que le projet réalisé par l'équipe d'Arthur Bonnet Nantes Saint-Herblain ait répondu à vos attentes et nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour saluer leur travail. N'hésitez pas à partager des photos de votre projet sur notre page Facebook ou sur Instagram avec #arthurbonnet.
Arthur Bonnet Nantes-Saint-Herblain
Par Anky il y a 4 ans

Un travail irréprochable de la conception à la pose! ...

Un travail irréprochable de la conception à la pose! Après une expérience désastreuse avec un autre cuisiniste de la zone nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Un grand merci à Corinne et Nicolas pour les conseils et le suivi!!

Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour Nass,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif qui récompense le travail de votre magasin Arthur Bonnet. Toutes les équipes, à la fois au siège et en magasin, sont très heureuses d'avoir pu réaliser un projet qui vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance !
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité ...

Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité de notre interlocutrice, la ponctualité des services. L'ensemble des prestations a répondu à notre attente et nous sommes très satisfaits de notre cuisine fonctionnellement et esthétiquement.

Date d'expérience le 25/07/2019

Bonjour Isa,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Chantilly.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Arthur Bonnet Metz : A éviter !!!

Je déconseille cette marque et particulièrement le magasin de METZ Augny, lisez, vous comprendrez. J’ai commandé une cuisine chez eux en 2015 que j’ai posé après avoir construit moi-même la maison (pour vous dire que niveau bricolage je ne suis pas débutant)
En Juin 2019, le meuble haut contenant la vaisselle se décroche du mur, et tombe en cassant le mitigeur, le parquet et tout le contenu du meuble. Je constate qu’une charnière de fixation du meuble s’est arrachée du meuble, (je précise que le meuble est livré monté d’usine, une fierté qu’ils mettent en avant lors de la vente) mes chevilles sont toujours solidement ancrées dans le mur. Je fonce au magasin et le directeur me dit : ‘’c’est du jamais vu’’ envoyez moi les photos que je les transmette à l’usine. Je les relance deux semaines après et là le directeur, un certain Louis me dit par téléphone avec une pointe d’insolence (qui au passage me fait perdre mon calme je le concède) qu’un poseur lui dit que je n’ai pas respecté la notice pour la fixation du meuble au mur, or les chevilles n’ont toujours pas bougé du mur. Au passage on constate que l’envoi des photos à l’usine s’est transformé en consultation d’un poseur…
Après de longues minutes à argumenter il en ressort que c’est à moi de mandater un expert pour prouver que le meuble est défaillant, ce même meuble qui est garanti 20 ans.
Je vous déconseille donc fortement ce magasin qui une fois la vente conclue ne soucie plus de ses clients et se dédouane de ses responsabilités.

Par Gregory il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Bonjour M.MISSANA,

Je me permets de vous répondre car votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes profondément désolés du ressenti que vous avez et du problème que vous avez rencontré. Notre magasin est réputé pour la qualité de ses services via l’enquête de satisfaction que nous menons auprès de nos clients.

Pour votre dossier, nous avons sollicité un poseur certifié et l’usine Arthur Bonnet qui ont tous les deux fait le même constat : c’est un problème d’installation.

L’usine nous a confirmé qu’il s’agit d’un problème lié à la pose de ce meuble. Voici le retour technique du Bureau d’études :

« Problème de fixation au mur :

•Il faut 2 points de fixation par plaquette (il n’y en a qu’un…, voir dernière photo du mail du client).

•Il manque l’équerre qui doit être fixée au-dessus du meuble pour éviter son décrochement provoqué par la cinétique d’ouverture vers le haut (car porte relevable).

L’équerre et la notice sont pourtant livrées dans le colis de quincaillerie. »

Nous n’avons pas pu prendre en compte votre demande car la pose de votre cuisine n’a pas été faite par nous, elle a été faite par vos soins. Vous n’avez pas fixé les meubles dans les règles de l’art. Pour la fixation des meubles hauts, il y a une patte à chaque extrémité du meuble qui doit être fixée au mur avec au minimum deux vis par patte. Vous avez mis une seule vis par patte ce qui a dû provoquer l’arrachement de celle-ci.

Nous vous avons conseillé de prendre l’avis d’un tiers qui vous montrera que l’arrachement de la patte vient d’un problème de pose effectué par vos soins. Il manque une des deux vis sur chaque patte d’accroche du meuble haut qui est tombée. Les photos montrent une seule vis par patte et comme c’est vous qui avez fait la pose, nous ne pouvons pas actionner notre garantie.

Nous sommes sincèrement désolés et nous restons à votre disposition.

Je vous remercie par avance.

Service Technique et qualité Arthur Bonnet Augny

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Suite a l installation de ma cuisine, ilot + partie ...

Suite a l installation de ma cuisine, ilot + partie en façade en 2018, on se retrouve avec un ensemble ou on voit de facon tres apparentes les coulisses de tous les tiroirs
A peu pres 1 an de discussion avec le service client, qui a la fin me dit que c'est comme ca et qu ils ne peuvent pas modifier leur design. Et quand est debout dans la cuisine, on ne voit pas les defauts. Reponse inacceptable bien sur
Ces defauts n etant absolument pas present, bien sur, quand on fait le cheque pour l achat de ce modele de cuisine haut de gamme
Affaire a suivre

Par PATRICE il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2018

Bonjour Patrice,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et tenons à vous transmettre nos plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Je me permets d'indiquer que notre équipe prend très au sérieux les demandes des consommateurs qui ont fait confiance à notre marque. Il arrive effectivement que les réponses ne satisfassent pas nos consommateurs mais nous en sommes toujours désolés et essayons toujours de faire le maximum dans le périmètre juridique qui est le nôtre. Je vous invite néanmoins à reprendre contact avec notre service consommateurs au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].

Nous restons à votre écoute.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
AB? Ça peut être aussi A Bannir.
Que des problemes avec ma cuisine Arthur Bonnet. Un SAV en dessous de tout un mauvais rapport qualite prix. J ai eu pendant 20 ans une cuisine schmidt et regretterai eternellement de ne pas leur avoir fait confiance encore une fois.
Par Annynw il y a 4 ans

A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, ...

A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, très beau design... . La pose effectuée par Franck parfaite.... Je remercie tout particulièrement Michael qui a su être à mon écoute et être de très bons conseils. En plus d'être un excellent professionnel je le remercie pour sa disponibilité et son extrême gentillesse. Un excellent professionnel avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à partager mon projet. Félicitations à lui

Par Fabienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Bonjour Fabienne,

Merci beaucoup pour votre avis positif qui témoigne du professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Biganos !

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines et à nous envoyer des photos de votre cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le travail de ce magasin.

Belle journée,

Magasin à Biganos
Par Fabienne il y a 4 ans

Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens ...

Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens de l'acceuil, Ecoute des besoins du client, technique commerciale adaptée, mise en place du projet correspondant totalement à ce que nous avions espérer. Pose impécable . Manager très sérieux qui tient ses engagements. Nous confirons sans problèmes un autre projet à cette équipe.

Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Coco,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre message qui souligne le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Orléans. Nous sommes ravis que le projet réalisé vous ait apporté satisfaction. Un grand merci pour votre confiance, c'est une belle récompense pour nos équipes !
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ...

Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ma super intéressée c est pourquoi j ai fais 80 km pour aller chez eux a Barentin dans le 76 .J ai commandé une cuisine et j ai versé 3600 euros d acompte le 28 mars 2019 pour une livraison le 24 juin 2019 confirmé il y a 10 jours. Il y a 3 jours voulant rentré en contact avec le magasin j ai appris que la veille le magasin avait fermé pour liquidation .Je n ai plus de cuisine ayant préparé la place pour la nouvelle je sais que la maison Arthur Bonnet assure le relais mais je voudrais savoir dans quelles conditions cela ce passe et combien de temps faudra t il attendre et quelles démarches suivrent Merci de votre aide

Date d'expérience le 08/06/2019
Bonjour Mr Canu,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme de l'installateur Monsieur Chedru.
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
RE dans mes commentaires j ai omis de parler de l installateur M Chedru qui nous a fait l' installation de la cuisine avec un très grand professionnalisme et toujours a l écoute de nos besoins. Un conseil a tous même si M Chedru n est pas disponible dans le moment présent soyez patient car votre attente sera vite récompense par la qualité de son travail merci

Bonjour Monsieur Canu.

Nous vous remercions vivement pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution satisfaisante.

Chloé, Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
Bonjour notre cuisine est installée cela a été laborieux depuis le départ faute a un franchisé de la marque qui a eu des problèmes .Apres une réponse de Chloé et une prise en considération de l équipe Du Service Consommateur avec laquelle je n ai pas toujours été patient. Je dois reconnaître que Madame Hucher et Madame Pagot ont été aux TOPS et surtout attentives a mes problèmes Un grand Merci a VOUS il y a 5 mois je me voyais mal partis mais aujourd’hui je suis très content de ma cuisine aménagée donc VOUS MERITEZ VOS CINQ ETOILES M Canu
Par Cavanavu il y a 4 ans
Si vous avez des problèmes pour communiquer avec Arthur Bonnet demandé a CHLOE sur se site elle vous indiquera les démarches a suivre pour vous venir en aide cordialement
Afficher plus de commentaires

Résultat à la hauteur de la réputation de votre magasin ...

Résultat à la hauteur de la réputation de votre magasin : parfait !
Merci à toute l’équipe...

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour Carole,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Arcachon.