Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Surtout ne jamais signé un bon de commande sans marquer ...

Surtout ne jamais signé un bon de commande sans marquer sous toutes réserve car sans cela vous allez signé des chèques et l'argent sera perdu je vous explique j'ai signé un bon de commande j'ai versé la somme de 6800 euros il de trouve que malheureusement mon projet a dû être annulé expressément j'ai informé le directeur de casa nova concept qui me demande un justificatif de l'annulation de mon projet ce que j'ai fait.
Ensuite le directeur de casa nova concept m'envoie un mail m'indiquant qu'il ne me remboursera pas mais j'aurais un bon d'achat de 6800 euros valables deux ans.
Mais en plus il me soupçonne de délinquants car la vitrine de son magasin a été abîmé et il est persuadé que c'est moi . Avant de faire affaire avec casa nova concept prenait le temps nécessaire pour lire correctement toutes les conditions générales de vente si non vous allez vous faire avoir.

Par ANTONIO il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020

Cet avis intitulé « Surtout ne jamais signé un bon de commande sans marquer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus