Papyv
Double bravo
Je suis assez surpris de commentaires extrêmement négatifs.
De mon côté :
- pour Arthur Bonnet maison mère, un grand bravo : l'agence chez qui j'avais passé commande (Ste Geneviève des Bois) a fait faillite 2 mois plus tard. AB, conformément à sa charte, m'a retrouvé une autre agence, RM Cuisine à Claye-Souilly. Je n'ai rien payé de plus et j'ai maintenant ma cuisine et TVB.
- Pour RM Cuisine : notre interlocutrice Mme Warrin à parfaitement repris tout le dossier avec nous et bien géré tout le processus. Le montage (Sté Dopaco) s'est passé sans aucun problème, en 48h (sauf un évier livré non conforme par le fabricant - il a été changé sans impact sur le délai). Bravo aussi.
Date d'expérience le 13/11/2020
Cet avis intitulé « Double bravo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.