Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Arthur Bonnet à Fréjus du groupe casa nova

Avis publié par Liss0103 il y a 2 mois
J'ai eu affaire directement avec le directeur du groupe casa nova concept au magasin de Fréjus, un homme très professionnel, je n’étais pas certaine de mon choix, il m'a conseillé tout en respectant mon budget. tant pour la commande, que l'ébauche de mon projet jusqu'à la pose ainsi que pour le paiement; j'en suis ravie! il est facile de râler , mais quand c'est top et pro il faut aussi le dire et la c'est réellement le cas! je recommande cette marque ou l'on s’adapte à vos besoins ce qui est rare aujourd'hui !
Je trouve cela extraordinaire le 29.03.2020 un commentaire négative sur casa nova concept par Antonio le 31.03.3020 comme par miracle un autre très positif un vers le directeur de cette société bravo j'aimerais vraiment discuté avec Liss0103

Cet avis intitulé « Arthur Bonnet à Fréjus du groupe casa nova » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus