Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

enchantée de ma cuisine

Avis publié par Mme jolmes il y a 3 mois
J'ai apprécier le professionnalisme des équipes commerciales et de pose, nus sommes pleinement satisfaits de notre cuisine ainsi que de la manière dont tout s'es déroulé.
Je recommande les yeux fermé Alexis, notre interlocuteur privilégié du magasin, le produit ainsi que le service réactif et efficace

Bonjour Mme Jolmes,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin de Saint Egreve vous donne entière satisfaction.

Encore merci pour votre confiance !

Bien à vous

Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « enchantée de ma cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus