Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Ne prend pas en charge les fissures intervenus quelques ...

Avis publié par Lojoly il y a 3 mois
Ne prend pas en charge les fissures intervenus quelques temps après la pose, sur la crédence, derrière l’évier, car soit disant c’est nous qui utilisons mal la cuisine et qu’il ne devrait pas y avoir de projection d’eau, difficile derrière l’évier!!!’ Sachant quand même qu’on veillé à essuyer toujours après utilisation justement

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre crédence.

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com, afin qu'un conseiller consommateur puisse prendre contact avec le magasin.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Ne prend pas en charge les fissures intervenus quelques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus