Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

J'ai commandé une cuisine le 18 décembre 2019

J'ai commandé une cuisine le 18 décembre 2019
J'ai dû attendre 1 mois après le confinement pour la pose de cette cuisine
Pose le 15 juin. Des erreurs de poses, non respect du plan, hotte pas de la bonne couleur.
Le responsable technique a attendu 11 jours pour passer commande des éléments manquant et seulement après avoir contacter Alexis le commercial.
J'ai dû attendre encore 1 mois avant de savoir quand aura lieu la prochaine intervention.
Prochaine pose 2 mois après, le 13 août à 14h avant fermeture du magasin pour vacances.
Personne n'est venu. Raison, les poseurs me téléphone à 13h30 pour me dire qu'ils n'avaient pas mon dossier, ne savait pas quoi faire et n'avaient pas les éléments.
Les éléments sont au magasin et ils ne savaient pas que le magasin été fermé.
A ce jour, je n'ai toujours pas ma cuisine en intégralité et conforme au plan puis inutilisable.

Par Fabienne il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Bonjour Fabienne,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous nous excusons sincèrement si votre expérience avec le magasin n'a pas été conforme à vos attentes. Nous sommes d'autant plus désolés que nous avons habituellement de très bons retours consommateurs sur ce point de vente.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].
Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé une cuisine le 18 décembre 2019 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus