Aller au contenu principal

FRANCOIS

il y a 5 ans
5

Nous sommes très satisfaits de la prestation globale ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation globale (étude du projet et réalisation) de notre salle de bain conçue et réalisée par le magasin Arthur Bonnet à Dijon.
Accueil très agréable et prestations des ouvriers pour la pose parfaite.
Bons conseils du vendeur et suivi commercial au top. Délai respecté.

Date d'expérience le 17/11/2020

Être notifié

Partagez votre avis Arthur Bonnet

Evaluez votre expérience client Arthur Bonnet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes très satisfaits de la prestation globale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.