Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

CUISINE REUSSIE APRES UN AN DE DESILLUSION

Après une attente d un an et un acompte de 8000 € perdu dûs à l’escroquerie du magasin CONFORDUM MIRABEAU de plan de campagne et sa mise en liquidation judiciaire j’ai enfin la cuisine de mes rêves installée.

Je le dois à laREPRISE de mon dossier par le magasin D’ARTHUR BONNET D ‘AIX EN PROVENCE auquel on peut entièrement faire confiance.
Écoute ,gentillesse Professionnalisme ce qui devient de plus en plus rare et surtout une organisation pour la mise en œuvre de cette installation sans faute.
Il m’ a réconcilié avec la profession de cuisiniste derrière laquelle vu mon expérience malheureuse il n’y avait qu’escroquerie enfumage mensonges .

Les 2 responsables du magasin confordum Mirabeau auxquels j’ ai eu affaire nous mentaient continuellement sur l’ avancement du dossier et la date de livraison . Le dernier responsable auquel j ´exprimais mes doutes m’a répondu :
« ALORS SI L’ON NE PEUX PLUS SE FAIRE CONFIANCE « droit dans les yeux.
Et cela à seulement quelques jours de la fermeture définitive que j´ai apprise
Par le site du magasin qui tout au long de l’année était alimenté d ‘avis plus qu ‘alarmants je m ‘accrochais désespérément aux rares avis positifs .
Inimaginable jusqu ‘où est allé laTROMPERIE de ce magasin.
Le contrat étant signé aucun recours possible et les deux responsables succesifs usaient de tout leur talent pour nos rassurer.Le dernier était là pour dissiper les craintes et soupçons des clients car au mois de juin une reprise en main du magasin m ‘avait été annoncé par le PDG lui même une recapitalisation du magasin et la mise en place d’une nouvelle équipe !!!!
Malgré cela des devis et contrats continuaient à être proposés et signés sachant l’ issue à plus ou moins brève échéance.

Je mets cet avis afin que les consommateurs soient extrêmement vigilants et se renseignent sur le professionnalisme et la fiabilité des FRANCHISES car on se fit trop souvent à la notoriété de l’ enseigne on ne soupçonne pas l éventuel danger .
Et SURTOUT pour RECOMMANDER LE MAGASIN ARTHUR BONNET D'AIX EN PROVENCE auquel j aurai dû m ‘adresser au départ de ma recherche d’ un cuisiniste digne de ce nom.

Par VIRGINIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020
Bonjour Virginie,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre projet, qui sont dus à des circonstances exceptionnelles.
Cependant, nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs d'Aix en Provence vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.
Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.
Un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CUISINE REUSSIE APRES UN AN DE DESILLUSION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus