Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Très déçu. Aucun SAV

Franchement très déçu. La garantie ne fonctionne pas sur la pose alors que c'est eux-mêmes qui l'ont posé. Le caisson de ma poubelle c'est arraché car le poseur n'avait pas suffisamment assuré le coup en limitant la visserie, mes plinthes se cassent la figure parce les fixations n'ont pas été mises. Moi et mon mari avions pris Arthur Bonnet pour assurer le coup en se disant on sera tranquille. Tout compte fait ma cuisine est posée depuis un peu plus de 2 ans, un caisson arraché et les plinthes qui tombent sans cesse. Bravo Arthur Bonnet !!!

Date d'expérience le 16/03/2020

Bonjour Katia,

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous décrivez. Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble des magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.

Pourriez-vous nous préciser dans quel magasin vous avez effectué votre projet ?

Notre service consommateurs se tient à votre disposition par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
Il s'agit de celui de Brest. Après je ne voulais pas le nommer car pour ce qui est de l'accueil au moment de la commande tout s'est bien passé et que ce n'est pas le magasin qui est mis en cause mais le SAV. Sinon j'ai contacté le service consommateur et ce sont eux qui m'ont répondu que la garantie ne fonctionnait pas. Cordialement
Par Knav il y a 4 ans
Je vois que j'ai beau évoqué mon problème, vous me plaignez certes, mais rien est fait. Cette cuisine au bout de deux ans ne ressemble plus à rien. C'est franchement dommage.
Par Knav il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçu. Aucun SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus