Naudin
le droit de savoir ...
M. NAUDIN. client arthur bonnet depuis 3 ans pour une tres chere mais tres belle cuisine normalement garantie 20 ans...erreur....une facade a tourne au jaune apres depiacement. prise de photos. lettre recommendee. arthur bonnet chambray fait le muet...je vais devoir engager une procedure
Date d'expérience le 01/11/2019
Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.
Pour pouvoir vous aider à trouver des solutions, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]
Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Je reste à votre disposition,
Chloé - Siège Arthur Bonnet
Rouanne
il y a 6 ans
je viens de leur faire part des malfaçons et j’attends de voir si ils vont réagir de façon professionnel ou si leur service consommateur c'est du flan
donc a suivre
Cet avis intitulé « le droit de savoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.