Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

Avis publié par André il y a 4 mois
PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

Les produits et services ne sont pas à la hauteur de la réputation de cette structure.

La cuisine a été achetée en juillet 2018.

Premier constat:

Nous avons constaté et signalé depuis le mois de juin 2019, un défaut dans la teinte sur une porte du meuble colonne.
Il s'agissait d'un point noir incrémenté sur la porte en dessous de la couche vernis.
Après plusieurs relances auprès du directeur du site, et de l'assistance technique, nous avons attendu plus de quatre mois pour obtenir une réponse.
En plus de cela, nous avons dû nous déplacer une deuxième fois au sein de leurs locaux car l'élément était reparti sans nous avoir prévenu au préalable.
Prestation de service de médiocre qualité pour un cuisiniste reconnu.

Deuxième constat :

Notre plan de travail issue des produits de qualités d'Arthur Bonnet sont étudiés pour supporter la chaleur.
Or, ce dernier a brûlé en posant une simple casserole à peine chaude!

Je ne vous cache pas ma stupéfaction.

Cela va faire plus d'un mois que je n'ai pas de réponses pour solutionner ce problème, après l'avoir signaler au service consommateur.

Je suis très déçu, en pensant avoir choisi un cuisiniste de qualité je n'ai pour l'instant pas reçu une qualité de services et de produits que l'on est en droit d'attendre d'un cuisiniste de renom comme Arthur Bonnet.

André Missonnier

Cet avis intitulé « PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus