Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Une cuisine à votre goût

Avis publié par LM Grezieu il y a 1 mois
bonjour, si vous avez envie d'une cuisine fonctionnelle agréable avec de bons matériaux, rendez vous chez A. Bonnet à Champagne au Mont d'or. Vous aurez un bon accueil, une écoute, des conseils, une aide à la réalisation de votre projet et de votre budget. Une bonne équipe managée par Mr Duhoux dont le professionnalisme, le respect du client ne font pas de doute. Je ne cesse de regarder ma cuisine je me sens bien c'est exactement ce que je voulais. N'hésiter pas chez A. Bonnet il n'y a pas de problèmes mais des solutions. Merci à toute l'équipe. L. M Grézieu La V.

Bonjour LM Grezieu

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Lyon - Champagne au Mont D'or.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Encore merci pour votre confiance !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Une cuisine à votre goût  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus