Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Pouvez vous demander a votre intégrateur dans le 77 de venir finir ma cuisine
a savoir reprendre un joint et faire l'échange du mitigeur qu'ils ont livrés et qui ne permet pas d'ouvrir la fenêtre

Par Rouanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Bonjour Jean-Frederic Rouanne,

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous que vous décrivez. Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble des magasins de notre réseau. Afin de comprendre ce qu’il s’est passé et vous aider à trouver des solutions en collaboration avec le magasin, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
je viens de leur écrire pour leur faire-part

dune baguette qui se décolle
c'est inadmissible pour une cuisine de ce prix j'attends une réponse rapide pour résoudre tout ceci avant recommandé avec par votre image de marque n en sort pas grandie et si je me refaire à internet d'autres clients ont eu aussi des 0robleles avec cet établissement
j'espère que vous apurer mes demandes qui sont légitimes bien à vous
Par Rouanne il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus