Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Ravis de début à la fin

Avis publié par Charlène T il y a 1 mois
Nous avons signés notre cuisine chez Arthur Bonnet Saint Égrève. Très satisfaits de l’accueil, nous avons eu affaire à Guy un très bon vendeur qui conseil sincèrement dans le but de satisfaire ses clients. Nous avons également eu affaire au responsable de la boutique très sympathique aussi.
Délai de fabrication respecté, livraison très bien. Excellent rapport qualité prix, qualité parfaite. Nous avons juste eu une plinthe défectueuse. SAV super réactif problème résolu en très peu de temps.
Nous recommandons sans hésiter !

Bonjour Charlène,

Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin et au siège de la marque.

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé - Siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « Ravis de début à la fin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus