Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

personnel sympathique et compétent. L'accueil est chaleureux ...

Avis publié par M krem il y a 4 mois
personnel sympathique et compétent. L'accueil est chaleureux et respectueux, j'ai apprécié l'intérêt porté à mon projet et la qualité du travail et du matériel. Entièrement satisfait par le respect des délais et le résultat. Je recommande
Bonjour M Krem,
Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin Arthur Bonnet Metz. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet

Cet avis intitulé « personnel sympathique et compétent. L'accueil est chaleureux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus