Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine ...

A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine installéé fin septembre 2018, avec des problèmes de pose: plinthe trop courte (on attend encore ) , table de cuisson en panne dès que l'installateur est partie! il a fallut passé par le sav SIEMENS qui a constaté qu'un pont avait été omis par l'installateur pour qu'elle fonctionne! 4 placards abimés que l'on doit nous changer ! La hotte aspirante ELICA en recyclage qui laisse des traces sur le mur et au plafond! On attend depuis fin septembre, le magasin de ste genevieve des bois a été en liquidation et depuis on nous dit d'attendre! il y a d'abord ceux qui ont versé un acompte, ensuit ceux pour lesquels la cuisine est commencée et nous en dernier! mais nous avons payés comptant cette cuisine et elle n'est pas finie! Pour le probleme de la hotte, A. Bonnet n'est pas responsable et nous dirige vers le sav de la marque ELICA! mais nous avons signé avec A. BONNET et non ELICA! Vu les problèmes d'installation rencontrés pourquoi s'adresser a ELICA alors que cette hotte est peut etre mal installée ! enfin Arthur BONNET se décharge de tout!

Par Timoune il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

La marque Arthur Bonnet fabrique des meubles de cuisines qu'elle distribue auprès d'un réseau de revendeurs exclusifs qui sont des professionnels indépendants. De plus, comme vous l'a expliqué notre service consommateurs suite à vos différents échanges, le siège de la marque Arthur Bonnet n'a malheureusement pas la capacité d’agir sur des éléments qui ne sortent pas de sa production tels que l'électroménager ou encore la pose. Nous vous invitons donc à contacter le service consommateurs de la marque Elica.

Notre service consommateurs reste à votre écoute au 02 51 45 76 08 ou par mail à l'adresse [email protected].

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans
bonjour, il ne s'agit pas uniquement de la hotte ELICA! mais de tout les déboires de la pose qui représentent, pour nous consommateurs, la marque Arthur Bonnet ! Il ne nous appartient pas de connaître la filiere par laquelle passe Arthur Bonnet pour la réalisation de ses cuisines ! Nous avons signé un devis et un bon de commande sur un document à en tête Arthur Bonnet ! Donc depuis fin septembre 2018 nous attendons la finition de notre cuisine! pas de plinthe! 4 portes de placard à refaire faire dans votre usine ( ces éléments sortent bien de votre production !) Nous avons payé comptant cette cuisine et le devoir de résultat n'est pas là ! nous ne sommes pas responsable de la fermeture du magasin de Ste Genevieve des Bois! La maison mère Arthur Bonnet doit reprendre la situation et ne pas nous laisser en plan depuis 4 mois ! Donc si vous ne pouvez agir sur l'électroménager, agissez sur les portes de placards abimées! ainsi que la plinthe ! qui elles sortent bien de vos usines!
Merci de votre attention !

PS: dois je faire intervenir le service juridique de mon assurance ainsi que son avocat ! j'y pense !
Par Timoune il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A rayer de vos adresses ARTHUR BONNET négatif ! cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus