Avis clients Arthur Bonnet

cuisine au top !

Nous lançant dans un projet de cuisine pour la première fois, nous avons été très bien aiguillés et conseillés par Georges Chrabié chez Arthur Bonnet St Herblain. C'est un professionnel compétent, à l"écoute et passionné par son métier qui nous avait été recommandé par une collègue, et que nous recommandons à notre tour !
Aurélie et Manuel

Par Auré Manu il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Content pour vous, vous avez de la chance, moi aussi j'ai été très bien accueilli, par contre après une pose plus que litigieuse et de nombreuses relances puis dépot de bilan du prestataire, la réponse d'Athur Bonnet est que ce n'est pas de leur faute, il font appel à des prestataires indépendants.... heuruersement que le matériel est semble-t-il de bonne qualité car je n'ai que mes yeux pour pleurer la prestation de pose.
Par Cdesiles il y a 2 ans

Belle réussite

Nous remercions chaleureusement Arthur Bonnet Aix-en-Provence et plus particulièrement M Desavis d’avoir su avec brio concevoir notre cuisine, et de s’être entouré d’une équipe compétente tout au long de sa pose, à partir de produits de belle qualité. A recommander sans aucune hésitation.

Par PATRICIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin d'Aix en Provence vous donne entière satisfaction.

Encore merci pour votre confiance !

Super cuisine

Merci à Michael Espeout pour son accueil, sa gentillesse et sa patience. Nous sommes très satisfait du travail réalisé par son poseur Guery Vincent qui s'est montré très professionnel. Nous somme content de notre cuisine bien réalisé et nous recommandons !

Date d'expérience le 11/05/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec votre concepteur soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Merci pour votre confiance.

Une bonne expérience

Après le tour de cuisiniste avec plutôt de bonnes expérience, j'ai fais le choix d'Arthur Bonnet Champniers (16) avec une équipe professionnelle, m'ayant bien orienté dans mes choix. Le devis est conforme à mon attente, les délais tenus avec des installateurs parfaits et une aide à trouver les bons artisans pour la peinture, électricité et plomberie, annexes à la cuisine ayant très bien réalisés lchacun leur travail. Rien à redire et le résultat est excellent

Par Beston il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Nous vous remercions pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

si vous voulez que votre cuisine soit mal faite confiez ...

si vous voulez que votre cuisine soit mal faite confiez leur la votre . on vous vendra quelque chose qui ne loge pas dans la piece puis après on vous referra une cuisine de base et vous aurez pour un prix non négligeable : des joints mal faits,
des plaintes mal posées,
des baquettes de décoration mal collées ,
une fenêtre qui ne s'ouvre plus grâce a un mitigeur trop haut ,
des fuites d'eaux sous levier . bref la french touch et Arthur Bonnet qui vous raconte que cest pas eux mais le prestataire.

Par Rouanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
cest bien ce que j'essaie de dire ! c'est des bricolos et Arthur Bonnet aussi.....
Par Rouanne il y a 2 ans
de quoi vous plaingez vous, j'ai du négocier auprès de l'installateur de la cusine car les angles à 90° n'étais pas à 90°, 'c'est parce que le mur qui n'est pas droit'..... quand au niveau.....
Par Cdesiles il y a 2 ans

Pas encore cliente AB, mais je suis hyper déçue de ...

Pas encore cliente AB, mais je suis hyper déçue de la façon dont travaille le commercial auquel j'ai eu à faire .... Il vient juste de me faire perdre 2 mois ... au lieu d 'avoir ma cuisine en juillet comme je le voulais ca va être en sept maintenant.... les plannings se sont vite remplis ...! J'ai bien evidemment concrétisé à la concurrence .... car j'attends TOUJOURS que le commercial AB revienne vers moi!!! pff quelle perte de temps et pour lui et pour moi! J'avoue que je suis tombée sur le C .... j'ai du le relancer moultes fois pour avoir le devis finalisé alors qu'il avait fait le plus gros y compris RDV à la maison avec un artisan!
Ns étions quand même sur une cuisine à 25K!!! et que je n'avais pas énormément de temps à consacrer à ts les RDV .... mais bon juste un coup de gueule car il m'a vraiment fait perdre mon temps !!

Par Yasmara24 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Pourriez-vous préciser dans quel magasin Arthur Bonnet vous vous êtes rendu ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

projet pour réaliser votre cuisine ? :ne perdez pas ...

projet pour réaliser votre cuisine ? :ne perdez pas votre temps il est précieux : après plusieurs devis nous avons choisi ce cuisiniste :Arthur bonnet Avignon sorgues
aucun regrets :malgré le confinement les couvres feu succéssifs cette pandemie dont on ne voit pas l'issue ; la cuisine a été réalisée puis installée :professionnalisme a toutes les étapes de cette réalisation: un grand merci a toute l'équipe d'arthur bonnet
TOUS LES JOURS ON PENSE A VOUS : UN GRAND MERCI grace a vous mon quotidien de ménagère n'est plus une corvée.....

Par ELIANE il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Bonjour Eliane,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale. Un grand merci pour votre confiance !

pratique commerciale déloyale

bonjour à tous

Je souhaite solliciter avis et conseil suite à un litige dont je suis victime.

En été 2018, mon époux et moi avons rencontré une franchise du groupe Arthur Bonet située à Orgeval. Nous souhaitions réaliser une cuisine a poser chez nous pour une construction individual nouvelle.

C’était notre première rencontre cuisiniste de part son grand nom sur le marché français. Nous avions reçu un très bon accueil à la première visite puis première rendez-vous pris pour présenter notre projet.

Au deuxième rendez-vous, nous avions été très rapidement contraint voir même forcer à verser un acompte pour obtenir les premiers plans de notre cuisine. Ce jour mon époux a du faire un aller retour pour chercher le chéquier et leur verser un acompte de 1000 euro.

Ainsi, à la sortie de cette rencontre nous avons eu un ressenti d’*** et sommes aller sur plusieurs forums pour avoir des retours sur cette franchise. Nous avons très vite frappé par le nombre affolant d’avis négatif déposés sur leur mode de fonctionnement. Mais hélas nous avions déjà déposer le chèque.

De ce fait, nous avions en vain essayé de récupérer notre chèque et sans précédent.

Puis pris par des contraintes de suivi de chantier et autres nous avions préféré revoir ce dossier à la reception de notre logement . Par la même occasion avions rencontré d’autre structures comme Schmitz, mobalpa et Hacker’s . Et avons puis constater une approche pas du tout aggressive de signature de contrat.

Aujourd’hui, nous avons repris les démarches de remboursement ou d’obtention d’article équivalent à notre versement ce qui nous avait été proposé à une période quand nous souhaitions être remboursé au tout début.

Cependant, le patron de la franchise nous fait clairement et maintenant comprendre qu’il va falloir rajouter 2 mille euro pour avoir un accord de principe autrement nous devions oublier nos mille euro. Je suis très outragée par cette façon de procéder et je souhaite obtenir conseil sur la bonne démarche à suivre.

Merci par avance de vos retours.

Par StephanieYveline il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.

Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs. Nous sommes d'autant plus désolés que nous avons habituellement de bons retours consommateurs sur ce magasin.

La marque Arthur Bonnet est présente depuis plus de 90 ans sur le marché de la cuisine, ce qui témoigne de son exigence vis-à-vis de la satisfaction de ses clients. Nous sommes cependant tout à fait conscient qu’il arrive parfois que l’expérience vécue en magasin ne corresponde pas aux attentes et qu’une relation de confiance ne puisse s’instaurer, nous en sommes toujours profondément désolés. Malheureusement ce sont souvent les personnes mécontentes qui s’expriment le plus mais sachez que cela reste des exceptions sur l’ensemble des projets réalisés par nos magasins.

Il est important pour nous de comprendre précisément ce qui s’est passé afin de pouvoir échanger avec nos magasins concessionnaires et de trouver des solutions pour optimiser si besoin le cas échéant la démarche de vente. Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses pour cette proposition qui n’a pas répondu aux attentes.

N’hésitez pas à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] si vous souhaitez apporter des compléments d’informations.

Nous espérons pouvoir vous offrir un autre jour dans un autre contexte une belle expérience avec notre marque.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Cuisine posée fin juillet 2020. Poseur excellent. Jusque ...

Cuisine posée fin juillet 2020. Poseur excellent. Jusque là tout va bien. Par contre nous sommes très déçus de l'évier qui est noir en résine. Le revêtement s'en va il n'a que 7 mois . Bien sûr nous essayons en vain de contacter le magasin de St Maure- Les- Fossés qui était auparavant à Claye Souilly. D'autre part nous n'avons jamais reçu de facture après le paiement final, nous avons simplement le bon de commande.Nous avons envoyé mails et plusieurs messages sans réponses. Nous allons bientôt regretter d'avoir choisi Arthur Bonnet. A plus de 20000 euros nous voudrions que tout se passe bien. Si vous pouviez nous donner la marche à suivre pour contacter ce revendeur qui ne m'a pas l'air très correct. Merci de donner suite

Par Claude il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Vendeur très bien donne énormément conseils sur électroménager, ...

Vendeur très bien donne énormément conseils sur électroménager, le mobilier les plans etc.. Poseur très méticuleux super travail
Que du positif ^pour la marque Arthur Bonnet

Par Sole Phil il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec votre magasin Arthur Bonnet, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Merci de votre confiance.

Chloé.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Aucun service après-vente Arthur Bonnet Mandelieu !

Nous avons commandé une cuisine le 10 juillet 2020, livrée mi-septembre 2020 avec 3 erreurs de panneaux (une erreur de découpe à l'usine et deux erreurs de coloris pour le bar, reçu en chêne clair au lieu de gris!)
Pour ces 3 panneaux à re-commander, nous avons dû les contacter à de nombreuses reprises, sans jamais avoir de nouvelles de leur part. Fin octobre, nous avons dû nous déplacer sur place pour obtenir plus d'information. Le commercial nous indique alors que les 3 panneaux sont bien prévus dans le plan de production de l'usine pour la semaine suivante, mais fin novembre toujours pas de nouvelles ! Nous contactons le service consommateur et ... suite à cela, nous recevons un mail nous informant que nos 3 panneaux nous attendent dans leur dépôt ou en magasin, nous devons venir les chercher! Est ce une blague ? (Sommes nous chez Ikéa?)
Nous avons payé 790 euros de livraison et les erreurs ne sont pas de notre fait et nous devons nous déplacer ?
Ce comportement est inacceptable pour 3 panneaux de cuisine avec l'image de marque que l'enseigne souhaite véhiculer! et face au prix payé!

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020
Pour le moment il n'y a pas de réponse à notre demande de la part du magasin Cannes Mandelieu, ils etaient pourtant très réactifs avant que nous signons notre commande. Mais nous ferons le point dans quelques semaines. Votre service consommateur nous informe qu'il ne peut pas répondre à la place du magasin puisqu'il s'agit d'un réseau d'indépendant...! Donc pour le service après vente...il n'y a personne !!
Cordialement.
Par Alexandra il y a 3 ans

Bonjour Alexandra,

La marque Arthur Bonnet est présente depuis plus de 90 ans sur le marché de la cuisine, ce qui témoigne de son exigence vis-à-vis de la satisfaction de ses clients. Il est important pour nous de comprendre précisément ce qui s’est passé afin de pouvoir échanger avec nos magasins concessionnaires et de trouver des solutions pour optimiser si besoin leurs méthodes.

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses.

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

100% satisfait de l'agence d'Aix en Provence. Cuisine ...

100% satisfait de l'agence d'Aix en Provence. Cuisine livrée dans les délais, le plan de travail n'était pas conforme au plan, l'usine, malgré la période estivale à renvoyer un nouveau plan rapidement et le monteur, très professionnel est revenu faire le montage. Cela fait maintenant plus d'un an et aucun souci. J'écris avec beaucoup de retard pour contredire les avis négatifs que je peux lire à propos de ce cuisiniste. En tout cas pour nous c'est une réussite, et nous avons fait travailler des salariés français...

Par Jean-yves il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Bonjour Jean-Yves.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec le magasin d'Aix en Provence, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Trés satisfait de notre cuisine

Monsieur FICHOU Roland
Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle cuisine.
Mr ALVES est un très bon conseiller technique ainsi qu'un très bon coordonnateur: électricité, plomberie, peintures et pose ont été réalisées dans un très bon timing par une excellente équipe très professionnelle .

Date d'expérience le 28/11/2020

Un grand merci pour votre message positif qui fait très plaisir à toutes les équipes Arthur Bonnet, à la fois au magasin ou au siège de la marque. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Problème façades

Je procéde une cuisine Arthur Bonnet depuis tout juste 2 ans. Aucun soucis pour la livraison. Quand à la pose nous l avons effectué nous-mêmes. Jusqu ici tout va bien. Nous avons choisi des façades UM050-Ardoise (pour reprendre vos références). À ce jour, mes façades sont toutes tachées. La moindre petite goutte qui tombe, si elle n est pas essuyée tout de suite reste imprégnée. Ma cuisine a 2 ans et elle en paraît 15. Je tiens à préciser que nous n avons pas d enfants qui courent partout dans la cuisine, nous sommes que 2 dans la maison. Je suis vraiment déçu de la qualité des ces façades. Les vendeurs m avaient pourtant fait tout un tas d éloges sur le sérieux et la qualité. Avez-vous une solution à m apporter, si ce n'est de repeindre mes façades afin que ma cuisine de 10000 euros ne ressemble plus à une cuisine vieille de 15ans.

Date d'expérience le 17/10/0018
Bonjour Anita, tout d'abord nous tenons à nous excusez pour ce désagrément. Serait-il possible de nous indiquer le magasin Arthur Bonnet concerné ? Afin de vous apporter une solution, je vous invite à contacter notre service consommateur à l'adresse suivante : [email protected]. Je vais également, leur transférer votre expérience afin que nous trouvions ensemble une solution appropriée. Je reste à votre disposition si besoin, Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Chloé Arthur Bonnet il y a 3 ans

Aucun service après vente et toujours pas de cuisine !

Je viens vous faire part de mon mécontentement suite à ma commande chez le cuisiniste Arthur Bonnet de Mandelieu dans les alpes maritimes .
Voici la chronologie des faits :
J’ai passé commande le 23 janvier 2020 pour ma cuisine , contenant un plan de travail pour un linéaire de cuisine, un plan de travail pour un îlot central , une table , une crédence , ainsi que la pose et la livraison de tous ces éléments .
A ce moment là on m’annonçait une date de fin de chantier vers mi mai.

Suite aux conditions sanitaires exceptionnelles , les plannings on étaient décalés , et le poseur n’a pu prendre les mesures qu’à la fin du confinement en mai 2020. Ce que je comprend tout à fait .
Au moment où le poseur vient pour prendre les mesures , je l’informe qu’au vu de la taille du plan de travail , qu’il ne passera pas dans les escaliers , mais ce dernier m’assure le contraire .
J’ai à nouveau rendez vous fin mai en boutique pour valider les mesures , où je re fait part de mon inquiétude concernant la livraison et la grande taille du plan de travail, mais on me dit qu’il ne faut pas m’inquiéter et que cela passera dans les escaliers .
A ce moment là une nouvelle date de fin de chantier m’ai donné pour le 10 juillet .

Arriver le jour de livraison , les livreurs m’informent (comme ce que je redoutais ) que le plan de travail ne passe pas dans les escaliers, et que Arthur bonnet va me recontacter et me donner rapidement une date pour une livraison par monte meuble .
Le poseur vient malgré tout commencer à poser le plan de travail de l’îlot qui a pu être livré . Mais lors de la pose une parti du plan de travail de l’îlot se casse .
Il me dit qu’on me livrera à nouveau la partie qui s’est cassée .

Deux semaines se passent et aucune nouvelles pour une nouvelle date de livraison .
Je décide donc de contacter Arthur bonnet , qui m’informe à ce moment là , que mon plan de travail a était abîmé dans le transport et qu’il faut en refaire un à l’usine , et que cela va prendre plusieurs semaines , sans plus grande précision .

Je me retrouve debut septembre avec un mail d’Arthur bonnet qui m’informe qu’on pourra re prévoir une installation pour le 20 octobre !
Je suis donc aller réclamer en boutique pour avoir une date plus proche et un geste commercial. Après m’avoir reçu d’une façon très peu professionnelle.. j’ai finalement eu une date au 1er octobre . Et j’ai du leur rappeler de prendre un rendez-vous avec le monte meuble .

Lors de la nouvelle date au 1er octobre , le poseur a malheureusement coupé le plan de travail trop court .
En plus de cela il n’avait pas le matériel adapté pour poser le plan de travail cassé de l’îlot (qui est en compact), car personne ne l’avait informé du chantier sur lequel il se rendait .
A ce moment là Arthur bonnet m’annonce environ 2 semaines pour recommander un plan de travail .

Début novembre toujours pas de nouvelle, je décide donc de recontacter le service commercial de Arthur bonnet . Ce jour là au téléphone la directrice commerciale me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi car je cite “ce n’est pas son problème ni son travail , et que cela concerne le service technique “ .
Je dois donc faire moi même les démarches pour contacter le service technique, pour essayer de comprendre où en est la fabrication et la livraison de mon plan de travail .

A ce jour je n’ai toujours pas de plan de travail , et aucune nouvelle si je n’appelle pas .
J’ai du déjà poser 5 journées de congés pour une cuisine que je n’ai toujours pas .
J’ai bien sûr du payer la totalité du solde pour un résultat pas fini .
J’ai également passé 3 mois entiers sans plan de travail donc sans plaques ni évier pour cuisiner, difficile à faire avec un enfant en bas âge ...

Date d'expérience le 20/11/2020

Bonjour Alice, encore une fois, je tiens à m'excuser au nom de la marque pour l'expérience que vous décrivez. Comme je vous l'ai indiqué sur votre publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur qui va tout faire pour vous apporter satisfaction. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans
Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous décrivez avec notre concessionnaire. Comme je vous l'ai indiqué suite à votre première publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur, qui va faire tout son possible pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition
Par Chloé Arthur Bonnet il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits de la prestation globale ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation globale (étude du projet et réalisation) de notre salle de bain conçue et réalisée par le magasin Arthur Bonnet à Dijon.
Accueil très agréable et prestations des ouvriers pour la pose parfaite.
Bons conseils du vendeur et suivi commercial au top. Délai respecté.

Par FRANCOIS il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020

Double bravo

Je suis assez surpris de commentaires extrêmement négatifs.
De mon côté :
- pour Arthur Bonnet maison mère, un grand bravo : l'agence chez qui j'avais passé commande (Ste Geneviève des Bois) a fait faillite 2 mois plus tard. AB, conformément à sa charte, m'a retrouvé une autre agence, RM Cuisine à Claye-Souilly. Je n'ai rien payé de plus et j'ai maintenant ma cuisine et TVB.
- Pour RM Cuisine : notre interlocutrice Mme Warrin à parfaitement repris tout le dossier avec nous et bien géré tout le processus. Le montage (Sté Dopaco) s'est passé sans aucun problème, en 48h (sauf un évier livré non conforme par le fabricant - il a été changé sans impact sur le délai). Bravo aussi.

Par Papyv il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Très satisfaite de notre superbe cuisine Athur Bonnet. ...

Très satisfaite de notre superbe cuisine Athur Bonnet. Très bon accueil M. Alvès qui a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller. Un grand merci au poseur de la cuisine qui a fait un travail remarquable ainsi que le poseur du plafond tendu. Accueil chaleureux à toute l'équipe. Cuisine de très haute qualité...
Cuisine posée le 31 août 2020 Catherine et Denis Oliviero.

Par Catherine Oliviero il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020
Bonjour Catherine,
Chloé

très satisfaite

très bon feeling avec toute l'équipe des cuisines Arthur Bonnet Avignon (Alain, Eric, Franck, le directeur, et Guillaume le poseur)
merci à eux pour leur professionnalisme, et ce serait bien de pouvoir poster une ou deux photos ...
Marie-Jeanne et Jacky LEROY

Date d'expérience le 19/10/2020
Un grand merci pour votre confiance !

Très satisfaisant

Equipe agréable à l'écoute du client. Propose des projets cohérents avec le budget annoncé. A conseiller.

Par Cheyenne il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Bonjour Cheyenne, merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Metz - Augny vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes. Belle journée à vous, Chloé, siège Arthur Bonnet