Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

très mécontent du service après vente au bout de ...

très mécontent du service après vente au bout de 2 ans car depuis l achat de la cuisine problème avec les poignées de cuisine celles ci ne tiennes pas car le pas de vis s' use sans raison après le changement de quelques unes qui se détériores suite a l' utilisation aujourd’hui on me répond qu il y en a plus et on me donne une référence pour aller voir ailleurs avec de mauvaises dimensions j' espères qu il ne faut passer a la radio pour avoir gain de cause

Date d'expérience le 21/07/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience en magasin n'a pas été conforme à vos attentes.

Malheureusement nous ne parvenons pas à vous identifier dans notre base de données, pourriez-vous préciser dans quel magasin vous avez fait votre projet ?

Nous vous invitons à contacter le magasin ou notre service consommateur à [email protected] pour donner plus de précisions, ainsi nous pourrons vous apporter une réponse appropriée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an
RE toujours rien de la part de votre service apres vente
Par Cavanavu il y a 1 an
Bonjour toujours je pense qu une oreille aucune nouvelle du service après vente je vous rappel que les premières poignées étaient défectueuse bien avant les 2 ans de garantie et que les premières étaient celles qui servent le plus exemple 2 poignées frigo ensuite poignées tiroirs couverts et tiroirs casseroles et je ne trouve pas le même modèle ailleurs comme ma dit votre SAV une réponse de votre part serait la bien venu sans pour cela repasser a la télé ou la radio car aux prix de vos cuisine(qui est justifié vu la qualité de vos meubles je parle pas de la quincaillerie ) une réponse au client serait normal
Par Cavanavu il y a 1 an
désolé pour le départ de mon courrier erreur de frappe
Par Cavanavu il y a 1 an

Nous avons bien pris connaissance de vos messages. Le service consommateur nous indique avoir traité votre dossier et répondu à vos questions. Malheureusement il arrive parfois que les réponses ne soient pas celles attendues et ne satisfassent pas, nous en sommes toujours désolés et essayons toujours de faire le maximum dans le périmètre juridique qui est le nôtre.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque.

Siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an
Bravo la réponse a été aller voir dans d autre magasin pour les poignées je vous confirme que si vous prenez le temps de vérifier la correspondance avec le S A V vous verrez que les premier problèmes étaient dans la garantie donc vous vendez avec des garanties que vous ne respectées pas Avis au futur clients attention aux GARANTIES Vous êtes désolés moi encore plus car il mais impossible de trouver les même poignées même dans les magasins désigné par le s a v un client déçus
Par Cavanavu il y a 1 an

Cet avis intitulé « très mécontent du service après vente au bout de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus