Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

très mécontent du service après vente au bout de ...

très mécontent du service après vente au bout de 2 ans car depuis l achat de la cuisine problème avec les poignées de cuisine celles ci ne tiennes pas car le pas de vis s' use sans raison après le changement de quelques unes qui se détériores suite a l' utilisation aujourd’hui on me répond qu il y en a plus et on me donne une référence pour aller voir ailleurs avec de mauvaises dimensions j' espères qu il ne faut passer a la radio pour avoir gain de cause

Par Cavanavu il y a 2 mois

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience en magasin n'a pas été conforme à vos attentes.

Malheureusement nous ne parvenons pas à vous identifier dans notre base de données, pourriez-vous préciser dans quel magasin vous avez fait votre projet ?

Nous vous invitons à contacter le magasin ou notre service consommateur à service-consommateurs@arthur-bonnet.com pour donner plus de précisions, ainsi nous pourrons vous apporter une réponse appropriée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 mois
RE toujours rien de la part de votre service apres vente
Par Cavanavu il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « très mécontent du service après vente au bout de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.