Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était ...

Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était chaleureux et les éléments de cuisine actuellement très satisfaisants avec 8 mois de recul, deux problèmes se sont posés avec, d'une part, une évacuation d'évier montée à l'envers empêchant totalement l'utilisation du grand bac et avec 2 mois d'attente pour une repose satisfaisante ; d'autre part, les filtres de hottes très difficiles à mettre en place avec des échecs itératifs par poseur et agent commercial n'ont pas permis d'utiliser la hotte pendant 8 mois !
Les filtres ont enfin trouvé leur place aujourd'hui après de 3/4 heure de tentative par un nouveau poseur révélant un problème de conception qui était vraisemblable dès le départ.
Le paiement complet nous a été demandé le jour de la livraison de tous les éléments dédiés à la cuisine, 4 jours avant la fin théorique de pose où les problèmes concernant l'évier et les filtres de hotte ont été signalés. Nous espérions alors un règlement rapide des 2 problèmes ce qui n'est pas le cas, le problème des filtres n'étant pas totalement réglé puisqu'il se représentera lors des changements de filtres à venir.
Il s'avère a posteriori que nous aurions dû d'emblée faire une réserve de 5% déduite de la somme globale avant que tous les problèmes ne soient réglés et cela aurait sans doute accéléré leur prise en charge.
AL

Par Lambert il y a 1 an
Date d'expérience le 12/03/2022

Cet avis intitulé « Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus