Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Arthur Bonnet Rueil Malmaison

Arthur Bonnet Rueil Malmaison
Plusieurs procédures judiciaires en cours avec ce magasin.
Ce magasin est une honte pour la marque.
Cuisine que l on m'a forcé à payer avant la livraison sous peine de ne rien recevoir.
Porte de placard cassée, four cassé (que j ai du aller recuperer moi meme 2 semaines apres la livraison de la cuisine), pas de Leds. J ai signé 5 bons de commande tellement il y a eu de changements.
Plan de travail soit disant dispo en 1 mois alors que ce sera sûrement 2.5/3 mois donc pas possible de mettre la credence ni la hotte.
Très mauvais suivi, je dois appeler plusieurs fois ou me déplacer pour parler à qqun.
24 000 euros pour 9m2 et même pas de suivi client. Fuyez tant qu il en est encore temps.

Par Oya Bingol il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec notre concessionnaire.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Cet avis intitulé « Arthur Bonnet Rueil Malmaison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus