Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Très déçu par le magasin Arthur Bonnet de Mandelieu ...

Très déçu par le magasin Arthur Bonnet de Mandelieu . Devis établi sans mesure ( ni de plan d’appartement juste un croquis du diagnostiqueur donc sans côte ! J’avais demandé des meubles de rangement pour la chambre et le salon ! Je me suis retrouvé avec l’appartement complètement refait ! Beaux croquis et remises si je signe tout de suite car groupage de commandes !!! J’ai alors dit que je ne pouvait pas donner 30%d’acompte et là grosse colère du vendeur « si vous ne pouvez pas payer les travaux il ne fallait pas acheter l’appartement >cela faisait 2 heures qu’il me tenait avec des beaux croquis !!! J’ai malheureusement donné 1500 € ce qui ne lui a pas plu car il me disait :combien pouvez-vous donner ??? C’est de la vente par intimidation ! Je vais porter plainte !

Par Marie Line PERRETON il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec notre concessionnaire.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très déçu par le magasin Arthur Bonnet de Mandelieu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus