Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait ...

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait appel à l'entreprise Arthur Bonnet de Fréjus dirigée par Monsieur Jimmy CAMU. Grâce à ses compétences indéniables et à la qualité de ses conseils, nous avons pu réaliser l'ébauche de notre future cuisine tout d'abord en 3D, puis grâce aux équipes qui travaillent en collaboration avec lui, notre cuisine a été installée.
Nous tenons à souligner la haute qualité et compétences de tous les intervenants. Tout d'abord, avec les équipes de l'entreprise de Monsieur Christophe POLIDORI qui ont procédé au gros œuvre de la pièce (ré lifting des murs et création d'un faux plafond) puis du poseur, Monsieur William VERNEY. Ce dernier a fait un travail remarquable, appliqué et consciencieux.
Nous sommes extrêmement satisfaits du travail fourni et remercions toutes les équipes qui sont intervenues tant dans la conception que dans la réalisation de notre projet.
Je n'hésiterai pas à recommander Arthur Bonnet Fréjus.
Encore merci
Monique et Jean-Jacques

Par CHENELAT Jean Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé, siège Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus