Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Bonjour très déçue par l’expérience vécue au sein du ...

Bonjour très déçue par l’expérience vécue au sein du magasin Arthur bonnet Mandelieu. Nous étions à la recherche d’une cuisine de qualité et nous sommes tournés vers ce cuisiniste. Le vendeur a fait un travail sérieux et nous a parfaitement informés. Après plus de trois heures d’étude nous arrivons à la phase budget. Finalement une somme de
2 000 € nous separe… et j’indique au vendeur que nous sommes samedi et que je verrai mon banquier lundi et que je trouverai une solution car le projet nous plaît. C’est alors que le patron s’est mis en colère si nous ne signons pas tout de suite il nous a dit d’aller voir ailleurs qu’il n’avait aucun regret à ne pas faire la vente avec nous etc. Le vendeur était très gêné et nous étions sous l’eau. Je n’avais jamais été autant humiliée de ma vie.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.
Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses pour cette expérience.
N’hésitez pas à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] si vous souhaitez apporter des compléments d’informations.
Nous espérons pouvoir vous offrir un autre jour dans un autre contexte une belle expérience avec notre marque.
Chloé, siège Arthur Bonnet.
Par Arthur B. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour très déçue par l’expérience vécue au sein du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus