Aller au contenu principal

Leïla

il y a 1 an · 1 réponses
5
Ascencia Business School Aubervilliers

2 eme année d’étude

Étant étudiante dans cet établissement depuis maintenant 2 ans, je suis témoins de l’évolutions et de l’efficacité du contenue. Les intervenants sont pédagogues et inspirants, L’administration est communicante et de confiance. Je recommande cet établissement !

Date d'expérience le 04/11/2024

Bonjour Leïla Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur Ascencia Business School. Nous mettons un point d'honneur à offrir un contenu éducatif de qualité et à sélectionner des intervenants inspirants. Votre recommandation est une belle récompense pour toute l'équipe !

Cordialement,

L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers.

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School Aubervilliers

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School Aubervilliers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 81 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 2 eme année d’étude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.