Alex tienkeu
Bonne ambiance , bon suivi , c’est agréable.
Bonne ambiance , bon suivi , c’est agréable.
Date d'expérience le 04/11/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 1 an
Bonjour Alex,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le suivi au sein de notre école. C'est important pour nous de créer un environnement propice à l'apprentissage et à l'épanouissement de nos étudiants.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers
Cet avis intitulé « Bonne ambiance , bon suivi , c’est agréable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.