Wilman
Corps enseignant très à l'écoute, très bonne ambiance ... [Résolu]
Corps enseignant très à l'écoute, très bonne ambiance dans l'établissement établissement .
Date d'expérience le 11/06/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 2 ans
Bonjour Robin,
Merci pour votre commentaire. Nos formateurs sont très soucieux du bien-être de nos étudiants et cherchent à vous fournir l'accompagnement le plus personnalisé possible afin de garantir votre réussite. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l'ambiance de notre campus et que cela participe à votre épanouissement sur ce dernier.
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Corps enseignant très à l'écoute, très bonne ambiance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.