Ziani
Etablissement très chaleureux, l'administration de ... [Résolu]
Etablissement très chaleureux, l'administration de l'école est à l'écoute et très réactif.
Les intervenant au sein de du campus sont au top!
Date d'expérience le 11/06/2024
Ascencia Business School Aubervilliers
il y a 2 ans
Bonjour Myriam,
Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Notre équipe s'efforce de fournir un environnement chaleureux, productif et à l'écoute des besoins de nos étudiants, et il est gratifiant de lire vos retours à ce sujet. Nos intervenants sont particulièrement impliqués dans la réussite de nos élèves et leur passion et leur dévouement est un réel atout pour ces derniers.
Bien cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Etablissement très chaleureux, l'administration de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.